Probleme avast 8

Résolu
SOLARIS.inst -  
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous..
mon probleme est que il est impossible d'activer les agents j'ai eu ce probleme suite a une mise a jour j'ai deja essaie de, reinstaller reparer quand je vais dans les service imposssible de le demare et quand j'essaye d'aller dans les reglages du service il y a acces refuse erreur 5 j'aime bien avast antivirus et je n'ai pas envie de changez pouvez vous m'aider svp :-(

ps/ j'ai un windows 7 64bits et mon ordi est a jour
A voir également:

5 réponses

yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

salut
il est désactiver le service d' avast?
si telle est le cas, tu peux essayer de le mettre sur automatique en mode sans échec
il doit surement y avoir quelque chose qui gêne avast, n' as tu rien installer dernièrement, comme un pare feu par exemple?
1
SOLARIS.inst Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le service est deja sur automatique mais il ne demarre pas je vais essayer de le demare en mode sans echec et pour repondre a ta question non je n'ai rien installe dernierement
0
SOLARIS.inst Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essaye de le demarer en mode sans echec et une fenetre d'erreur s'ouvre elle dit : windows n'a pas pu demarer le service erreur 1068 le service ou groupe de dependance n'a pas pu demarer
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

C'est le signe d'une infection...
0

et il faut faire quoi alor ???????
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

re
je ne croit pas qu' on puisse démarrer un antivirus en mode sans échec (enfin; si juste le scanner en mode sans échec)
tu a tenter de faire une restauration système a une date avant le soucis ?
sa pourrait être pas mal d' en faire une, voir si cela règle le problème :)
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Il te faut réinstaller avast
Pour cela il te faudra le désinstaller

Suis ce tuto https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

Ensuite réinstalles le
0

merci pour ta reponse mais cette methode je l'ai deja teste ca march pas
0

Comment ça ça ne marche pas. :o

message d erreur?
0

non c juste que ca ne regle pas le probleme les agents restent bloques
0

Hello Solaris

Je te suggère fortement d'attendre un contributeur sécurité car les symptômes que tu présentes sont le signe d'une grave infection

Certains services ont été endommagé
0

c'est quoi un contributeur securite ?
0

Une personne qui est habilité à désinfecter les pc
Voici la liste https://forums.commentcamarche.net/forum/statistics/?rang=4
0

ok je vais suivre ton conseil merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hello TOUT le monde j'ai essaie de contacter un. Contributeur mai j pas eu de réponse en essayant à recommencer en mode sans échec j'ai vu une option dans le menu ;(réparer) alor j'ai essayé ça a marche et mon antivirus et pour le moment toujours fonctionnel et je n'ai perdu aucune donne merci de votre aide mon problème est donc résolu a+ :)
0

Bravo t'as résolu ton problème tout seul
Passe ton sujet en résolu :)
0

super si tu a réussis a régler le problème ;)
0