Probleme avast 8
Résolu
SOLARIS.inst
-
yzack29 Messages postés 3584 Statut Contributeur -
yzack29 Messages postés 3584 Statut Contributeur -
bonjour a tous..
mon probleme est que il est impossible d'activer les agents j'ai eu ce probleme suite a une mise a jour j'ai deja essaie de, reinstaller reparer quand je vais dans les service imposssible de le demare et quand j'essaye d'aller dans les reglages du service il y a acces refuse erreur 5 j'aime bien avast antivirus et je n'ai pas envie de changez pouvez vous m'aider svp :-(
ps/ j'ai un windows 7 64bits et mon ordi est a jour
mon probleme est que il est impossible d'activer les agents j'ai eu ce probleme suite a une mise a jour j'ai deja essaie de, reinstaller reparer quand je vais dans les service imposssible de le demare et quand j'essaye d'aller dans les reglages du service il y a acces refuse erreur 5 j'aime bien avast antivirus et je n'ai pas envie de changez pouvez vous m'aider svp :-(
ps/ j'ai un windows 7 64bits et mon ordi est a jour
5 réponses
-
salut
il est désactiver le service d' avast?
si telle est le cas, tu peux essayer de le mettre sur automatique en mode sans échec
il doit surement y avoir quelque chose qui gêne avast, n' as tu rien installer dernièrement, comme un pare feu par exemple? -
Hello
Il te faut réinstaller avast
Pour cela il te faudra le désinstaller
Suis ce tuto https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Ensuite réinstalles le -
merci pour ta reponse mais cette methode je l'ai deja teste ca march pas
-
Hello Solaris
Je te suggère fortement d'attendre un contributeur sécurité car les symptômes que tu présentes sont le signe d'une grave infection
Certains services ont été endommagé
-
-
Une personne qui est habilité à désinfecter les pc
Voici la liste https://forums.commentcamarche.net/forum/statistics/?rang=4 -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Hello TOUT le monde j'ai essaie de contacter un. Contributeur mai j pas eu de réponse en essayant à recommencer en mode sans échec j'ai vu une option dans le menu ;(réparer) alor j'ai essayé ça a marche et mon antivirus et pour le moment toujours fonctionnel et je n'ai perdu aucune donne merci de votre aide mon problème est donc résolu a+ :)