Demande version ancienne ESET NODE 32

Résolu/Fermé
bleeeed Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 7 févr. 2014 à 09:41
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 7 févr. 2014 à 23:48
bonjour
Je viens d'installer la version 7.0 de ESET NODE 32, sous VISTA mais il bouffe la mémoire, donc je veux revenir à la V 5.0 ou 4.0 plus stable

J'ai sauvegardé avant la V 6.0 sous mon pc mais elle est instable aussi

J'ai cherché sur le net, la majorité des sites proposent ou imposent la V7 soit des fichiers avec extention msi (par exemple site oldversion.fr)

http://www.oldversion.fr/windows/eset-nod32-5-0-93

Il propose un fichier avec extention eset-nod32-5-0-93-eav_nt32_enu.msi

comment ouvrir un fichier avec extention MSI ?

Merci et bonne journée
A voir également:

3 réponses

bleeeed Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014
7 févr. 2014 à 09:48
Rebjr
C'est bon, j'ai trouvé la soluce sous ce site CCM , en effet, il suffit de télécharger le fichier windows Installer, cela permet de convertir le fichier MSI en fichier exécutable oufff ! enfin je vire cette merdique V 7.0 et j'installe old version plus stable et moins gourmante

dsl pour dérangement...bon courage
0
bleeeed Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014
7 févr. 2014 à 16:43
Re

Voila, j'ai encore un merdier problème avec ESET depuis l'installation de la V 7.0

Une fois l'installation est terminée, la Maj ne s'exécute pas ! pire il n'apparait pas en ajout et suppression des programmes, il fallait que je télécharge leur utilitaire Unistall et l'exécuter en mode sans échec pour qu'il réapparait et le virer, le problème maintenant, lorsque j'exécute la V 6.0 que j'ai sauvegardé, il m'installe la V 6.0 mais lors de la finalisation et la Maj il la reconvertit en v 7.0 !!!

Comment installer la version 6 sans m'imposer la Version 7 de 2014 ?
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 7/02/2014 à 21:37
Bonjour ;

Peut-être sur ce lien qui propose le téléchargement des anciennes versions
Il faut désinstaller entièrement et proprement ta version actuellement installée avant de faire une nouvelle installation
A+ si ok

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
bleeeed Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014
Modifié par bleeeed le 7/02/2014 à 23:44
bjr,

Merci pour la réponse, voila, j'ai réglè ce problème ouff...j'ai fait un truc malin avec ce machin Node32...
Cela fesait 2ans que j'utilisais Node32 impeccable et très robuste surtout la V 5 et 6 très stable, pas gourmand sous windows Vista et Seven...

J'ai voulu tester cette nouvelle version (en effet y a pas de différence juste le logo qui change mais l'essentiel est la data base reste identique, )


La soluce que j'ai suivi est d'installer une version US au moins avec anglais cela passe curieux !!

J'ai téléchargé des versions françaises V4-5-6 de ce site, via google, l'installation se déroule bien avec version 5 ou 6 selon version téléchargée mais dés qu'il se finalise et installe la Maj de la base de données, il se convertit automatiquement en V 7.0...


Donc, moi j'ai viré tout ce qui est french...j'ai téléchargé une version anglaise

http://www.oldversion.fr/windows/eset-nod32/

L'installation est bien deroulée et mieux encore cette version US me proposait si je voulais nouvelle version ou non donc j'ai décoché cette case (dans la version FR on ne propose rien on impose !!!)

La Maj s'est effectué et voila la V 5 fonctionne à merveille et le pc est calme sans aucun problème, parfois il vaut mieux ne pas changer un cheval qui gagne.

même menu anglicisé ne dérange pas

http://img15.hostingpics.net/pics/306132ESET.jpg

Merci et bonne soirée
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
7 févr. 2014 à 23:48
Bonjour ;

Merci d'avoir répondu et ravi pour toi
Cordielement
0