Quel est le meilleur antivirus payant?

Résolu/Fermé
tellest - 11 juin 2009 à 10:47
pamarty Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 - 27 févr. 2014 à 16:15
Bonjour,
je voulais prendre norton mais la je suis plus tres rassurée 'apres les messages que je vois sur norton 360 (qui est censé etre le best) a l'aide!! car mon ordi est tres infecté en ce moment; meme ma boite mail est contaminée et j'arrete pas d'avoir des fenetre publicitaires qui surgissent de nulle part

4 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
11 juin 2009 à 10:50
Bonjour

Le "meilleur", tu vas avoir des avis différents....

Kaspersky a une bonne réputation.
1
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 11:04
Kapersky meilleur test année 2008 enfin son pare-feu pour ce qui est du système antivirus c'est simple chaque antivirus dispose d'une base de données antivirus et kapersky et pas mal il y a bitdefender qui est trés bien aussi.
1
Personnellement, j'aime beaucoup Eset Nod32. Il est très efficace pour désinfecter et détecter les virus et il est plus léger en ressources que beaucoup d'autres. Le seul hic est que son firewall est un peu dur à configurer, mais il est pas mal efficace.
0
pamarty Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014
27 févr. 2014 à 16:15
Norton n'est vraiment pas terrible, c'est la base, moi j'utilise Bitdefender, mais attention il y a plusieurs versions moi j'ai internet Sécurity, avec un clavier virtuel lorsque tu fais des opérations bancaires, comme ça pas de contact avec les touches de ton clavier. Il y a plusieurs gammes d'autres encore plus poussées, j'ai bénéficié d'une promo comme je l'utilise depuis plusieurs années avec le pack Fnac en plus il y a l'assistance à distance et ils prennent la main, il y a le choix entre 1 ou plusieurs années et 1 ou plusieurs postes. Un seul reproche lorsque l'on s'absente nous sommes protégés mais les mises à jours ne se font pas. Sinon Impec
0