Kaspersky internet security
Résolu
Moulaye
-
jmarion3 Messages postés 48416 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48416 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Kaspersky internet security
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
Bonjour ;
Dans un premier temps , je te suggère de refaire une désinstallation propre et complète de Kaspersky (car il y a certainement des résidus de l'ancienne instalation) à l'aide de l'outil de désinstallation de Kaspersky à télécharger et installer à partir de ce lien >> Tu lances Kavremover.exe et tu laisses faire l'outil , l'ordinateur devra être redémarré
2-Avant de réinstaller Kaspersky à partir de leur site , il faut bien t'assurer que ton ancien antivirus a bien été correctement et proprement (Comment se nommait-il ?)
A+ pour le résultat
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Dans un premier temps , je te suggère de refaire une désinstallation propre et complète de Kaspersky (car il y a certainement des résidus de l'ancienne instalation) à l'aide de l'outil de désinstallation de Kaspersky à télécharger et installer à partir de ce lien >> Tu lances Kavremover.exe et tu laisses faire l'outil , l'ordinateur devra être redémarré
2-Avant de réinstaller Kaspersky à partir de leur site , il faut bien t'assurer que ton ancien antivirus a bien été correctement et proprement (Comment se nommait-il ?)
A+ pour le résultat
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Bonjour,
Un grand merci à jmarion3 et l'ensemble de l'équipe commentcamarche pour la réponse à ma demande et qui m'a aider à résoudre le problème de mon antivirus.
En effet, j'ai réinstallé mon ancien antivurus que j'avais supprimé pour installé le nouveau et ensuite j'ai installé mon kaspersky 2014 version d'essai.
Encore merci pour tous.
Un grand merci à jmarion3 et l'ensemble de l'équipe commentcamarche pour la réponse à ma demande et qui m'a aider à résoudre le problème de mon antivirus.
En effet, j'ai réinstallé mon ancien antivurus que j'avais supprimé pour installé le nouveau et ensuite j'ai installé mon kaspersky 2014 version d'essai.
Encore merci pour tous.