Kaspersky internet security

Résolu/Fermé
Moulaye - 20 févr. 2014 à 00:29
jmarion3 Messages postés 45908 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 20 févr. 2014 à 18:53
Bonjour,

Je viens de telecharger la version d'essai gratuite (30 jours )de Kaspersky internet security. Ensuite je l'enregistre et je clic sur executer, la fênetre réapparait et je clic une seconde fois sur executer.
L'installation est lancée et arrivée au niveau de "recherche de logiciel d'incompatibilité" la procédure s'arrête et on me demande de redémarrer l'ordinateur, après le redémarrage, la précedure reprend et s'arrête toujours au même emplacement et l'opération pourra se répeter plusieurs fois sans résultat.
Quelqu'un peut m'aider à installer ma version d'essai.

NB : Il faut noter qu'après plusieurs essais, j'ai désinstallé mon ancien Kaspersky internet security mais sans succés.
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 45908 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 5 339
Modifié par jmarion3 le 20/02/2014 à 01:39
Bonjour ;

Dans un premier temps , je te suggère de refaire une désinstallation propre et complète de Kaspersky (car il y a certainement des résidus de l'ancienne instalation) à l'aide de l'outil de désinstallation de Kaspersky à télécharger et installer à partir de ce lien >> Tu lances Kavremover.exe et tu laisses faire l'outil , l'ordinateur devra être redémarré
2-Avant de réinstaller Kaspersky à partir de leur site , il faut bien t'assurer que ton ancien antivirus a bien été correctement et proprement (Comment se nommait-il ?)
A+ pour le résultat

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
1
Bonjour,

Un grand merci à jmarion3 et l'ensemble de l'équipe commentcamarche pour la réponse à ma demande et qui m'a aider à résoudre le problème de mon antivirus.
En effet, j'ai réinstallé mon ancien antivurus que j'avais supprimé pour installé le nouveau et ensuite j'ai installé mon kaspersky 2014 version d'essai.

Encore merci pour tous.
0
jmarion3 Messages postés 45908 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 5 339
20 févr. 2014 à 18:53
Bonjour ;

Merci d'avoir répondu et ravi pour toi
Cordialement
0