Je ne peux plus activer Norton

Résolu
blaz32 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blaz32 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai formaté mon pc et j'ai installé norton internet security, j'ai entré ma clé et ils me disent qu'il n'y a plus d'activations disponibles, hors, j'ai un abonnement 1 an 3 pc et je ne l'ai activé que sur 1 pc.

Que faire ?

Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Contacter le services clientèle.

bav
0
blaz32 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Par téléphone ou par e-mail ?
0
blaz32 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Est-il possible que leurs serveurs soit "en panne", car sur mon autre pc, j'ai essayé de faire les mises à jours et il y a marqué que le pc ne peut pas se connecter aux serveurs de Symantec et ils demandent de revenir plus tard... C'est possible que ce soit ça ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

C'est possible oui.
0

J'ai pu faire les MAJ, mais il continue de me marquer que le nombre d'installations est dépassé alors qu'il me reste 2 activations/3 ... :(
0

Idem Contacter le services clientèle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est fait, ils ont changé ma clé ^^
0