Antivirus bitdefender

Résolu
Cleopatre64 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Un ami m'a donné un antivirus qu'il a acheté mais ne s'en est jamais servi. C'est bitdefender 2013. Il est mentionné que c'est à vie (pas besoin de payer chaque annee) et qu'il est compatible Windows 8. Sur mon pc j'ai le Windows 8.1. Est-ce que vous me conseillez de l'installer ou, comme j'ai prévu, installer avast gratuit?
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour,

Vous pouvez l'installer sans problème.
Sinon, Avast Free convient aussi parfaîtement.
1
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour

Je suis un peut diminutif sur le Bitdefender a vie cela me semble un peu obsolète car nous somme a notre jour Bitdefender 2016 et comptable avec ton windows 8 et windows 10 et fonctionne sous licence et version essais de 30 jours maximum

Amicalement
1
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Il suffit de l'installer pour en être sûr.
Si effectivement, ça ne fonctionne pas, une désinstallation dans les règles, suivie d'un petit nettoyage via Ccleaner et un redémarrage réglera la question.
0