Comment supprimer Avast gratuit ?
Résolu

argileblanche

Messages postés

10

Statut
            Membre

-

argileblanche -
        argileblanche -
        Bonjour, 
j'ai windws XP , depuis quelque temps , mon pc est bloqué par Avast gratuit ( quand je clique sur avast je constate que 4 agents sont désactivés ou un seulement parfois )
cela est très génant car cela bloque à l'improviste et les messages déjà tapés ne sont pas enregistrés
j'avais prévu de supprimer cette application mais impossible , ça me propose simplement une réparation , qui une fois faite , ne change rien au problème
comment arriver à supprimer avast gratuit
merci d'avance

j'ai windws XP , depuis quelque temps , mon pc est bloqué par Avast gratuit ( quand je clique sur avast je constate que 4 agents sont désactivés ou un seulement parfois )
cela est très génant car cela bloque à l'improviste et les messages déjà tapés ne sont pas enregistrés
j'avais prévu de supprimer cette application mais impossible , ça me propose simplement une réparation , qui une fois faite , ne change rien au problème
comment arriver à supprimer avast gratuit
merci d'avance
        A voir également:         
- Comment supprimer Avast gratuit ?
 - Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
 - Comment supprimer une page sur word - Guide
 - Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
 - Montage video gratuit windows - Guide
 - Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide

5 réponses

merci beaucoup 
dans un premier temps j'ai désactivé self défense dans la rubrique "dépannage" de Avast , on va voir ce que cela donne

dans un premier temps j'ai désactivé self défense dans la rubrique "dépannage" de Avast , on va voir ce que cela donne

pour le moment ça a l'air d'aller , je n'ai plus rencontré ce problème , 
donc merci encore , je vais essayer d'indiquer que le problème est résolu et de donner un avis favorable
" comment ça marche]" , ça marche vraiment !

donc merci encore , je vais essayer d'indiquer que le problème est résolu et de donner un avis favorable
" comment ça marche]" , ça marche vraiment !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question