Comment supprimer Avast gratuit ?
Résolu
argileblanche
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
argileblanche -
argileblanche -
Bonjour,
j'ai windws XP , depuis quelque temps , mon pc est bloqué par Avast gratuit ( quand je clique sur avast je constate que 4 agents sont désactivés ou un seulement parfois )
cela est très génant car cela bloque à l'improviste et les messages déjà tapés ne sont pas enregistrés
j'avais prévu de supprimer cette application mais impossible , ça me propose simplement une réparation , qui une fois faite , ne change rien au problème
comment arriver à supprimer avast gratuit
merci d'avance
j'ai windws XP , depuis quelque temps , mon pc est bloqué par Avast gratuit ( quand je clique sur avast je constate que 4 agents sont désactivés ou un seulement parfois )
cela est très génant car cela bloque à l'improviste et les messages déjà tapés ne sont pas enregistrés
j'avais prévu de supprimer cette application mais impossible , ça me propose simplement une réparation , qui une fois faite , ne change rien au problème
comment arriver à supprimer avast gratuit
merci d'avance
A voir également:
- Comment supprimer Avast gratuit ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
5 réponses
merci beaucoup
dans un premier temps j'ai désactivé self défense dans la rubrique "dépannage" de Avast , on va voir ce que cela donne
dans un premier temps j'ai désactivé self défense dans la rubrique "dépannage" de Avast , on va voir ce que cela donne
pour le moment ça a l'air d'aller , je n'ai plus rencontré ce problème ,
donc merci encore , je vais essayer d'indiquer que le problème est résolu et de donner un avis favorable
" comment ça marche]" , ça marche vraiment !
donc merci encore , je vais essayer d'indiquer que le problème est résolu et de donner un avis favorable
" comment ça marche]" , ça marche vraiment !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question