Question antivirus

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 mars 2008 à 18:59
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2008 à 19:16
Bonsoir,
tout le monde

j'ai un de mes contacts qui est actuellement en train de faire une analyse avec Avast,
il lui a trouvé 2 chevaux de troie et les a mi en quarantaine, ce contact veut savoir si,
si elle désinstalle avast cela supprimera les 2 chevaux de troie ?
réponse assez urgente, svp. merci
bonne soirée à tous.
A voir également:

5 réponses

Ton amie n'a qu'a supprimer les fichiers en quarantaine pour être sur qu'il seront supprimés ;) Puis désinstaller Avast!
0
samdebbdamour Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 6
19 mars 2008 à 19:04
bhein je pense pas qu'en le reinstallant il les supprimera vu que si ils les a mis en quarantaine c qu'il ne sait pas les reparer, seulement supprimer les fichiers contenant ces trojan, ou alors ton contact enleve avast, telecharge kapersky (existe seulement en periode d'essai gratuitement), faire l'analyse avec kapersky, puis l'enlever et remettre avast
0
sKe69 Messages postés 21360 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 30 décembre 2012 463
19 mars 2008 à 19:05
pour être sûr du coup , elle à qu' a les suprimés via la quarantaines de Avast et faire la désinstalation après ... normalement pas de souci ...
Je suppose qu'elle change d'anti virus : donc qu'elle le mette bien à jour après l'instal., puis lancer un scan derrière par sécurité .
0
pressorus Messages postés 11 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 4
19 mars 2008 à 19:06
Eh bien pour moi,

Quand je désinstalle AVG, il me demande si je veux supprimer les fichiers en quarantaine ...
Pour Avast, si elle le désinstalles, ça serait vraiment stupide qu'il relâche les chevaux dans la nature !
Donc selon moi, tu peux le désinstaller sans problème.

Au pire, après scan avec un autre antivirus.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 mars 2008 à 19:16
merci pour vos réponses à tous.
bonne soirée.
0