Question antivirus
Résolu/Fermé
A voir également:
- Question antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Bitdefender antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Antivirus norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Ton amie n'a qu'a supprimer les fichiers en quarantaine pour être sur qu'il seront supprimés ;) Puis désinstaller Avast!
samdebbdamour
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2008
6
19 mars 2008 à 19:04
19 mars 2008 à 19:04
bhein je pense pas qu'en le reinstallant il les supprimera vu que si ils les a mis en quarantaine c qu'il ne sait pas les reparer, seulement supprimer les fichiers contenant ces trojan, ou alors ton contact enleve avast, telecharge kapersky (existe seulement en periode d'essai gratuitement), faire l'analyse avec kapersky, puis l'enlever et remettre avast
sKe69
Messages postés
21360
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 décembre 2012
463
19 mars 2008 à 19:05
19 mars 2008 à 19:05
pour être sûr du coup , elle à qu' a les suprimés via la quarantaines de Avast et faire la désinstalation après ... normalement pas de souci ...
Je suppose qu'elle change d'anti virus : donc qu'elle le mette bien à jour après l'instal., puis lancer un scan derrière par sécurité .
Je suppose qu'elle change d'anti virus : donc qu'elle le mette bien à jour après l'instal., puis lancer un scan derrière par sécurité .
pressorus
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2008
4
19 mars 2008 à 19:06
19 mars 2008 à 19:06
Eh bien pour moi,
Quand je désinstalle AVG, il me demande si je veux supprimer les fichiers en quarantaine ...
Pour Avast, si elle le désinstalles, ça serait vraiment stupide qu'il relâche les chevaux dans la nature !
Donc selon moi, tu peux le désinstaller sans problème.
Au pire, après scan avec un autre antivirus.
@+
Quand je désinstalle AVG, il me demande si je veux supprimer les fichiers en quarantaine ...
Pour Avast, si elle le désinstalles, ça serait vraiment stupide qu'il relâche les chevaux dans la nature !
Donc selon moi, tu peux le désinstaller sans problème.
Au pire, après scan avec un autre antivirus.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question