Désinstallation norton et controle active X

Résolu/Fermé
fredou64 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2007 - 16 févr. 2007 à 08:27
jjaco Messages postés 529 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 - 27 mars 2008 à 15:52
bonjour


J'ai désinstallé norton antivirus 2003 et suite à ça, ma fonction de recherche windows n'est plus dispo, j'ai juste le chien qui s'agite.
D'autre part j'ai une fenètre (soit disant relative à internet explorer mais je vois pas pourquoi) qui s'ouvre et qui dit :
"Un controle active X présent sur cette page pourrait agir de manière non fiable sur d'autres parties de la page. Voulez vous autoriser cette action?"

J'ai fait pluiseurs essais, c'est une certitude que le problème apparait suite à la désinstallation de norton antivirus 2003 car lorsque je le réinstalle tout rentre dans l'ordre j'ai plus cette fenêtre et ma fontion recherche est dispo.

J'ai pas de virus ni de spyware où autres trucs du genre j'ai vérifié avec de multiples soft...

Cela provient donc d'un ou plusieurs fichiers qui sont supprimés ou modifiés par la désinstallation de norton

si quelqu'un peut m'aider.. le but étant de savoir sur quels fichiers agit le soft de désinstallation de norton

merci
A voir également:

3 réponses

Max1814 Messages postés 716 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 133
16 févr. 2007 à 08:50
Salut,
Cela provient effectivement de norton. Tu trouveras sur le lien ci dessous une methode de desinstallation pour norton 2005 mais les differences avec la version 2003 ne sont pas un probleme alors suis a la lettre les instructions et normalement tout rentrera dans l'ordre :
https://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=38&t=57795
Bon courage
Max
0
bonjour,
je voit que tout le monde a des probléme avec les actives X
moi aussi depuis deux jours je ne peux plus regarder de vidéo ou de sequence video sur fun radio ou même energie
il s'affiche un message qui me dit
un ou plusieur controles activeX n'ont pas pu être affichés pour une des causes suivante
les paramêtres de sécurité actuelle ne permette pas d'executer les controles activeX de cette page
ou alors
vous avez bloqué l'éditeur d'un des controles
hors je n'est rien modifié a part que g désinstaller et suprimée norton et symantec
j'aurai besoin d'un coup de main pour régler ce probléme qui devient super chiant
merci de me donner des info .
0
jjaco Messages postés 529 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 45
27 mars 2008 à 15:52
bonjour,
en bas de l'écran, au dessus de la barre des taches, à côté de la boule internet, il y a un petit carré avec un ! et un rond rouge dans son coin inf gauche. clic dessus et la boite de dialogue demande ....autoriser temporaiement fenêtrers plubliciaire ?
clic pour ok
-1