Antivirus

Résolu/Fermé
marc - 10 mars 2008 à 20:57
Maijin Messages postés 1385 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 - 26 mars 2008 à 21:09
Bonjour,
quelqu un pourrais t il me dire si on peut associe 2 antivirus comme avg+avast car j en ai mare d avoir des pubs et bien d autre saloprie merci de me conseille car je debut
A voir également:

5 réponses

Maijin Messages postés 1385 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 351
10 mars 2008 à 20:58
eh bien déja change avast pour antivir qui est largement plus puissant que avast !!
antivir
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2008 à 21:00
Oui, bien sûr tu peux avoir ces deux antivirus à la fois. Personnellement j'ai AVG, avast et ils n'entrent pas en collision.
Mais les antivirus n'arrangent pas les problèmes de pubs.
0
merci beaucoup de votre reponse sestres sympa
0
••RiverToo•• Messages postés 1096 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 53
26 mars 2008 à 20:12
Ne jamais avoir 2 antivirus -________-
0
une autre petite question on me dit que avast est le meilleur antivirus gratuits mais j ai des doutes
un ami a moi la et sa ne la pas empecher de se taper un virus quand meme quel est votre avi
merci marc
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2008 à 22:44
Moi aussi je me mange de temps en temps des spywares, mais on ne peut rien y faire, tout les jours on a des nouvelles failles avec Windows (ce système est bourré de failles, contrairement à Mac et Linux qui sont plus complexes donc pas de failles), et ces antivirus ne peuvent pas détecter ces nouvelles failles.

J'ai opté pour avast aussi, et je n'ai eu qu'une ou deux infections, pas plus. (Et c'était pas des trucs dangereux)
Mon frère a antivir, il s'est fait infecter au moins 5 fois par des vieux spywares en plus.

Et si ton pote avait un firewall?
0
Maijin Messages postés 1385 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 351 > Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 21:09
Antivir meilleurs que avast : avast ne repère aucun virus msn ! ....(ce la fait longtemps déja qu'ils existent ... les mises a jours? ça existe !


Mac et Linux qui sont plus complexes donc pas de failles), et ces antivirus ne peuvent pas détecter ces nouvelles failles.
Beaucoup de failles corrigé rapidement mais il faut pas dire n'importe quoi :!
0
Maijin Messages postés 1385 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 351
11 mars 2008 à 19:49
mon avis est OUI avast n'arrête aucun rootkits et que sont les virus msn? des rootkits alors que antivir lui ? il les arrêtes et même plus il est peut-être le plus puissant même plus que certains antivirus très chèrs!!
0
Salut à tous ,

Mon messenger à accepté un fichier tof tt seul et malheursement c'était un virus jne sais pas comment faire pour l'oter en plus j'avais télécharger avast ya kelk tps é jkoi mm kil ny est plus .
Merci de me dire comment faire pour l'oter
Sev
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello !
J'ai choppé un cheval de troie hier, depuis je me démène pour tout supprimer mais je galère. Suivant les conseils lus sur les forums, je cherche à installerANTIVIR à la place de avast...mais lorsque je veux télécharger ANTIVIR un message s'inscrit "les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce logiciel"...
Quelqu'un peut m'expliquer ce que je dois faire?
Dois-je d'abord virer avast?
Dois-je modifier quelque chose dans mes paramètres de sécurité et si oui, quoi ?
Merci d'avance
0
tu ignore , ce que je veux dire par la tu ferme la fenetre ( croix rouge ) et ton telechargement doit continuer
0