Bruit anormal tour HP

Fermé
Aidezmoi_0494 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2021 - 28 sept. 2021 à 00:04
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 28 sept. 2021 à 04:32
Bonsoir, mon nouveau ordinateur HP fait un bruit de click continu au niveau de l’alimentation. Le bruit est assez cadencé et se produit surtout quand l’ordinateur est éteint( mais il se produit aussi quand il est allumé mais très dur à entendre avec le bruit des ventilateur et dans une cadence beaucoup moins élevée). Le bruit est très faible et il faut vraiment s’approcher pour l’entendre, j’ai regardé au niveau de la prise et j’ai été très surpris de voir cette sorte d’impact sur une des broches du port d’alimentation. Il y’a aussi une sorte de soudure à l’intérieur du câble d’alimentation sur le trou en contact avec cette broche abîmée. Je voulais savoir si le bruit avait un rapport avec ça ( car quand je débranche mon pc le bruit continue pendant 3-4 seconde et il s’arrête). Sinon à part cela mon pc fonctionne nickel, j’ai juste eu des problèmes avec la wifi mais je pense que c’était à cause des drivers donc rien à voir. Merci d’avance.
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
28 sept. 2021 à 04:32
Bonjour,
en effet étrange cette "impact". le clic peut être juste les composants de l'alimentation qui sont un peu défectueux ou mal calibré sur l'insonorité. j'ai une alimentation pc portable qui fait ce genre de bruit (tic tic tic tic tic) depuis 5ans, ma foi il fonctionne bien.

après si ça t'inquiète tu peux toujours essayer de contacter le sav voir ce qu'ils en pensent
1