Problème affichage sur tomtom embarqué

Compliquee64 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J’ai acheté et téléchargé sur sd carte espagne qui ne s’affiche pas sur gps embarqué seule la carte France apparaît.
Merci de bien vouloir m’aider



Configuration: Android / Chrome 94.0.4606.71
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour
Hélas, je ne sais pas si c'est la même interface, mais dans les paramètres (toucher le centre écran), il se trouve une option "changer de carte" où, si tout est ok, vous devriez avoir l'Espagne.
Mais je trouve curieux, très curieux, voir honteux que l'Europe ne soit pas installé !!
C'est sur quel véhicule SVP ?
A+
0
compliquee64
 
Grand Merci pour votre réponse mais je n’ai pas la même interface, Clio de 2011 !
Suis vraiment très embêtée, peut être que quelqu'un d’autre aura une solution, j’espère. Merci
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour
C'est un modèle assez ancien, vous avez la carte SD 2Gb ou 4Gb sur votre appareil ?
Comment avez vous installé l'Espagne ?
A+
0
Compliquee64 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour
J’ai la carte 4Gb. J’ ai acheté la carte en ligne sur tom tom et un opérateur de chez tom tom m’a aidé à la mettre sur la carte sd. Je leur ai signalé la même journée que ça ne fonctionné pas sur tom tom embarqué mais pour l’instant, ils ne m’ont pas donné de solution, ils m’ont juste envoyé la facture pour la carte !
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour
Vous devriez lire la page 42 du Manuel Utilisateur Renault - TomTom
A+
0
Compliquee64 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup. Finalement je viens d’avoir un ’mail” d’un opérateur de tom tom qui m’a expliqué qu’il fallait dans mon gps que j’aille sur paramètre (menu)trouver modifier mes préférences et changement de carte. J’ai enfin trouvé ma carte d’Espagne ! Ne suis plus très jeune !!
JE VOUS REMERCIE MONSIEUR D’AVOIR ESSAYÉ DE M’AIDER très bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Bonjour
C'est ce qui expliqué dans la documentation Renault.
Si vous avez résolu votre soucis c'est l'essentiel.
A+
0