Problème wikango g200 v2 g200 neo w600 ou evo après mise à jour radars aout 2020

Fermé
francois_003 - 25 nov. 2020 à 15:40
estelle197304 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2021 - 22 nov. 2021 à 18:39
Bonjour,
Je ne suis pas le seul à posséder cet appareil avertisseur de radars ou plutôt de zone de danger.
Alors, je préviens. Voilà le topo:
J'ai fait une mise à jour de mon g200 v2, début août. Cela a eu pour effet de retirer toutes les alertes sur mon g200.( juste au départ des vacances, génial !!!). Donc en septembre, j’ai acheté un produit plus récent, le wikango 600, pensant qu'il s'agissait d'une panne de l'appareil.
Je les ai mis à jour en même temps début septembre. C’est la que j’ai compris que cela provenait de la base de données et non pas de l’appareil.
Il avertit plus que de la moitié des zones de danger, des fois le sens de l'avertissement est inversé, et il avertit de zones où il n'y a pas de danger. Donc, il ne sert plus à rien !!!
Apparemment la société a été rachetée et du coup, plus d'obligation de mises à jour à vie ?
En tout cas, j'ai envoyé un mail. J'attend toujours une réponse ...
Alors, possesseurs de wikango 200 600 evo neo v2 ou autres, ne mettez pas à jour votre appareil pour l'instant. En attendant et en espérant qu’une mise à jour providentielle viendra réparer la base de données.
https://www.wikangolive.com/fr/
A voir également:

7 réponses

jcp40 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2021 4
27 nov. 2020 à 00:45
Bonjour,
Bonne initiative que d'avoir créé ce sujet.
En fait c'est plus grave que çà. Si la nouvelle société Espagnole avait décidé de ne pas tenir les engagements de l'ex Wikango, il n'y aurait plus d'ajout de radars lorsque nous mettons à jour, mais nous aurions toujours ceux qui existaient avant. Or lorsque nous avons fait la dernière mise à jour on nous a injecté, je pense volontairement, une base de données erronée qui a pour but de rendre nos appareils obsolètes.
Je pense que le but visé par cette malhonnêteté est de nous pousser à acquérir de nouveaux appareils à la nouvelle société.
J’espère que d'autres utilisateurs floués eux aussi, vont venir nous rejoindre.
Si quelqu'un maitrise les rouages des différentes sociétés de défense du consommateur ça serait bien qu'on envisage de lancer une procédure.
Cordialement
jcp40
3