Problème avec l'historique des données

Fermé
Michel - 23 nov. 2021 à 16:05
Panth33ra Messages postés 21015 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 24 nov. 2021 à 09:16
Bonjour,
J'utilise ma montre pour la marche, elle fonctionne normalement lors de l'activité, je retrouve bien les données par jour dans l'historique mais lorsque je veux regarder dans la rubrique "totaux ou record" je n'ai que "course à pied" et "cyclisme" comme choix possible, marche n'apparait pas !!!! ni tout autre activité !!
Pouvez-vous me donner une solution ?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21015 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 Ambassadeur 1 864
23 nov. 2021 à 16:07
Bonjour,
Quelle montre connectée ?... Vérifie qu'une mise à jour n'existe pas sur leur site Web.
1
Bonjour,
Merci pour ta réponse, c'est une Garmin Forerunner 45 j'ai effectué toutes les mises à jour possible mais cela ne change rien
0
Panth33ra Messages postés 21015 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 1 864
Modifié le 23 nov. 2021 à 16:54
Est-elle toujours sous garantie (2 ans à la date d'achat) ?
0
Michel > Panth33ra Messages postés 21015 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024
23 nov. 2021 à 17:11
elle a 6 jours
0
Panth33ra Messages postés 21015 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 1 864 > Michel
Modifié le 24 nov. 2021 à 09:17
Bonjour,
Puisqu'elle a si peu d'existence, retourne le produit pour un échange ou un remboursement.
0
oui
0