Problème avec l'historique des données

Michel -  
Panth33ra Messages postés 21891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise ma montre pour la marche, elle fonctionne normalement lors de l'activité, je retrouve bien les données par jour dans l'historique mais lorsque je veux regarder dans la rubrique "totaux ou record" je n'ai que "course à pied" et "cyclisme" comme choix possible, marche n'apparait pas !!!! ni tout autre activité !!
Pouvez-vous me donner une solution ?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 994

Bonjour,
Quelle montre connectée ?... Vérifie qu'une mise à jour n'existe pas sur leur site Web.
1
Michel

Bonjour,
Merci pour ta réponse, c'est une Garmin Forerunner 45 j'ai effectué toutes les mises à jour possible mais cela ne change rien
0
Panth33ra Messages postés 21891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 994

Est-elle toujours sous garantie (2 ans à la date d'achat) ?
0
Michel > Panth33ra Messages postés 21891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle a 6 jours
0
Panth33ra Messages postés 21891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 994 > Michel

Bonjour,
Puisqu'elle a si peu d'existence, retourne le produit pour un échange ou un remboursement.
0
Michel

oui
0