Comment recharger la montre avec thermomètre gifi
Résolu
Marion
-
Sert -
Sert -
Bonjour,
J'ai acheté une montre avec thermomètre chez gifi mais la notice n'est vraiment pas claire et je n'ai jamais réussi à faire la charge avant utilisation. L'écran d'affichage se retire (le circuit se trouve sur la montre en dessous de celui-ci) et je dois, selon la notice, "faire glisser l'écran d'affichage dans l'accessoire de charge ". Sur l'accessoire de charge il y a une petite broche cuivrée. Sur l'écran rien à part une zone argentée au niveau du bouton tactile. Que j'essaie de les mettre en contact ou de le glisser dans l'autre sens, pas de led rouge une fois branché sur la prise ou l'ordi, contrairement à ce qui doit se produire selon la notice...
Évidemment j'ai perdu le ticket, donc j'essaie de trouver la solution. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci et bonne journée
Marion
J'ai acheté une montre avec thermomètre chez gifi mais la notice n'est vraiment pas claire et je n'ai jamais réussi à faire la charge avant utilisation. L'écran d'affichage se retire (le circuit se trouve sur la montre en dessous de celui-ci) et je dois, selon la notice, "faire glisser l'écran d'affichage dans l'accessoire de charge ". Sur l'accessoire de charge il y a une petite broche cuivrée. Sur l'écran rien à part une zone argentée au niveau du bouton tactile. Que j'essaie de les mettre en contact ou de le glisser dans l'autre sens, pas de led rouge une fois branché sur la prise ou l'ordi, contrairement à ce qui doit se produire selon la notice...
Évidemment j'ai perdu le ticket, donc j'essaie de trouver la solution. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci et bonne journée
Marion
Configuration: Android / Chrome 92.0.4515.131
A voir également:
- Montre connectée gifi mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
4 réponses
Slt
Il faudrait commencer par indiquer les marque et modèle de cette montre
Que vient faire la notion de ticket dans cette problématique ?
Il faudrait commencer par indiquer les marque et modèle de cette montre
Que vient faire la notion de ticket dans cette problématique ?
bjr
Vu qu'il ne voit pas de contacts et de voyant de charge, c'est peut être tout bonnement une charge par induction.
Vu qu'il ne voit pas de contacts et de voyant de charge, c'est peut être tout bonnement une charge par induction.
Désolée, je vous ai dérangés pour rien, j'ai trouvé ce qui n'allait pas (il fallait sortir l'ensemble du boitier du bracelet pour l'insérer dans l'accessoire de recharge, mais le "cache" se désolidarisait en premier alors ça m'a bêtement induite en erreur, j'ai fini par réussir à sortir le tout.)
Il n'y a ni marque (c'est un produit au logo gifi) ni modèle (j'ai écrit tout ce qui était écrit sur la boîte).
Problème résolu, donc
Bonne journée
Il n'y a ni marque (c'est un produit au logo gifi) ni modèle (j'ai écrit tout ce qui était écrit sur la boîte).
Problème résolu, donc
Bonne journée