Comment recharger la montre avec thermomètre gifi

Résolu
Marion -  
 Sert -
Bonjour,
J'ai acheté une montre avec thermomètre chez gifi mais la notice n'est vraiment pas claire et je n'ai jamais réussi à faire la charge avant utilisation. L'écran d'affichage se retire (le circuit se trouve sur la montre en dessous de celui-ci) et je dois, selon la notice, "faire glisser l'écran d'affichage dans l'accessoire de charge ". Sur l'accessoire de charge il y a une petite broche cuivrée. Sur l'écran rien à part une zone argentée au niveau du bouton tactile. Que j'essaie de les mettre en contact ou de le glisser dans l'autre sens, pas de led rouge une fois branché sur la prise ou l'ordi, contrairement à ce qui doit se produire selon la notice...
Évidemment j'ai perdu le ticket, donc j'essaie de trouver la solution. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci et bonne journée
Marion

Configuration: Android / Chrome 92.0.4515.131
A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 45021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 308

Bonjour,
Pour le ticket, il suffit demandé dans le magasin ou l’achat à était fait....
1
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

Slt

Il faudrait commencer par indiquer les marque et modèle de cette montre

Que vient faire la notion de ticket dans cette problématique ?
0
MPMP10 Messages postés 45021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 308

Salut kaumune,
Surement pour ce faire rembourser....
Bon dimanche.
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119 > MPMP10 Messages postés 45021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et bien vu, merci ..

(l'idée ne m'avait pas effleuré)
0
MPMP10 Messages postés 45021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 308 > kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

De rien.
0
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

bjr
Vu qu'il ne voit pas de contacts et de voyant de charge, c'est peut être tout bonnement une charge par induction.
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

D'où l'interêt qu'elle commence par nous indiquer marque et modèle
0
Marion

Désolée, je vous ai dérangés pour rien, j'ai trouvé ce qui n'allait pas (il fallait sortir l'ensemble du boitier du bracelet pour l'insérer dans l'accessoire de recharge, mais le "cache" se désolidarisait en premier alors ça m'a bêtement induite en erreur, j'ai fini par réussir à sortir le tout.)
Il n'y a ni marque (c'est un produit au logo gifi) ni modèle (j'ai écrit tout ce qui était écrit sur la boîte).
Problème résolu, donc
Bonne journée
0
Sert

Bonjour comment avez-vous fait car j'ai la mème mais rien ne s'affiche
0