Sonde extérieure ne s'affiche pas sur la station

Chrisnanard8304 -  
 Chrisnanard8304 -
Bonjour, ma sonde extérieure de ma station AURIOL IAN 307252 ne s'affiche pas, avez vous une solution?
Merci d'avance

Configuration: Windows / Chrome 95.0.4638.54

5 réponses

1. baladur13 Messages postés 47348 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 398

Vous avez bien commencé par mettre en service la sonde... avant de mettre la station en marche.

A tout hasard, ôtez les piles de la son de et de la station et recommencez la procédure de mise en service.
    2
  2. baladur13 Messages postés 47348 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 398

Bonjour,
    La sonde indique quelque chose sur son propre écran ?
    • Sonde trop éloignée du récepteur

Essayer de remettre la sonde à cotè du récepteur pour vérifier qu'elle fonctionne
    • Piles défectueuses

Remplacer les piles (attention aux polarités)
    • Problème sur le canal choisi

Changer de canal
    1
  3. fabul Messages postés 42186 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 071

Salut,

Changer la batterie ?

Ou lire le manuel.

Ou en acheter un nouveau si défectueux.
    0
  4. Chrisnanard8304

Merci de ta réponse rapide,
    la sonde indique une température mais erronée, la à l'intérieur elle indique 8.6.de plus le voyant ne clignote pas est ce normal?
    je l'ai posée à coté de la station mais rien n'y fait. avez vous une autre idée
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Chrisnanard8304

Merci j'ai essayé ,je viens de remettre des piles neuves. J'attends pour voir si ça refonctionne
    0