Problème de connexion montre eko crown
Bonjour, j'ai acheté une montre connectée eko crown dur showroom. J ai installé une application sans être dur sue ce dois la bonne.
Je suis très déçu, j'arrive à la connectée avec beaucoup de mal et quand elle est connectée il faut bouger avec le téléphone car la portée du Bluetooth est faible et aussi la connexion s arrête.
Et après je remets 2h à essayé de la connectée
Je suis très déçu, j'arrive à la connectée avec beaucoup de mal et quand elle est connectée il faut bouger avec le téléphone car la portée du Bluetooth est faible et aussi la connexion s arrête.
Et après je remets 2h à essayé de la connectée
A voir également:
- Application montre eko
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour.
Si ta montre fonctionne mal contacte le SAV de Showroomprivé.
ou
Contacte le représentant de Showroomprivé présent sur le forum par message privé, voir : https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/
Pour le contacter il faut être membre de CCM voir :
https://forums.commentcamarche.net/register/
Si ta montre fonctionne mal contacte le SAV de Showroomprivé.
ou
Contacte le représentant de Showroomprivé présent sur le forum par message privé, voir : https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/
Pour le contacter il faut être membre de CCM voir :
https://forums.commentcamarche.net/register/