Problème de connexion montre eko crown

Fermé
Tortue.08 - 4 nov. 2021 à 08:07
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 4 nov. 2021 à 15:16
Bonjour, j'ai acheté une montre connectée eko crown dur showroom. J ai installé une application sans être dur sue ce dois la bonne.
Je suis très déçu, j'arrive à la connectée avec beaucoup de mal et quand elle est connectée il faut bouger avec le téléphone car la portée du Bluetooth est faible et aussi la connexion s arrête.
Et après je remets 2h à essayé de la connectée

2 réponses

bazfile Messages postés 56254 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 octobre 2024 19 238
Modifié le 4 nov. 2021 à 09:10
Bonjour.
Si ta montre fonctionne mal contacte le SAV de Showroomprivé.
ou
Contacte le représentant de Showroomprivé présent sur le forum par message privé, voir : https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients

https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/

Pour le contacter il faut être membre de CCM voir :
https://forums.commentcamarche.net/register/


0