Les discussions

Mise a jour

Bsr après avoir changer le cordon d alimentation tjrs rien j ai pris 2 photos de la version de la carte es que tu peut me dire nemrod 18 si elle et ré...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
puma

Gps nuvi 2595lm mise à jour de cartes à vie

 Résolu

Bonjour, je possède un gps nuvi 2595LM je n'arrive pas à obtenir ma dernière mise à jour de cartes à vie MERCI Configuration: Macintosh / Safar...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
billmaxime

Marque d'un gps proposant plusieurs étapes

Bonjour Ma question est simple et pourtant je n'ai jamais eu de réponse ni des vendeurs de GPS, ni de Tomtom, ni des fiches techniques: je cherche...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
triasjurassique

A-gps est-il gratuit

 Résolu

Bonjour, j'hésite à acheter un téléphone avec GPS, car la plupart sont équipé de A-GPS, est ce que l'utilisation est gratuite? Si je télécharge TomTom...

37 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Filou75

Manette de drone perdu

Bonjour, j'ai récemment égaré ma manette de drone ( Syma x8c ) j'aimerais savoir par quel moyen je pourrais en prendre le contrôle , je possède égale ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Gsp

Bonjour, Je viens d acquérir un gps NAVMAN 5500 i mais je ne ai pas les branchement quelqu un qui sais ? Configuration: Android / Chrome 59.0....

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour cartographie gps tomtom

Bonjour, Quel est le coût de la mise à jour de la cartographie pour un GPS TomTom Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Redbart

Cherche notice d'utilisation de station météo radioguidée auriol

Bonjour, A L'AIDE ! Nous venons de recevoir à Noël une station météo radioguidée AURIOL avec anémomètre et pluviomètre, mais j'ai perdu la notice ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Karli 516

Gps mio c230

Bonjour, Je dois partir en vacances et un ami m'a prêté son GPS Mio C230 mais je ne sais pas comment le mettre à jour. J'ai téléchargé DriverDoc 2...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
glg29

Batterie tomtom go1000 ta1460k06716

Bonjour, Mon appareil ne charge plus la batterie! Lorsque je le mets sous tension, au secteur ou dans la voiture, il ne s'allume pas de lui même, je...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte vierge

Bonjour, mon gps n a plus aucune donne carte vierge comment reinstaller la carte Configuration: Windows / Opera Next 45.0.2552.898

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
nemrod18

Mise a jour gps

Bonjour, a tous je voudrais savoir combien coute une mise a jour pour un mio moov 500 Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Chris 94

Mon gps ne veux pas s'arrêter

Bonjour, Je possède un système GPS sur ma moto, je veux écouter de la musique en roulant mais celui-ci ne cesse de couper la musique et me dit const...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
nemrod18

Logiciel de gps carte sd non lisible

Bonjour, si quelq'un pouvais pourrais me dire comment recuperer mês cartes routières sur un carton SD , car jái due faire une mauvaise manipulation e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
nemrod18

Remise a jour d'un gps

Bonjour, je voudrais faire une remise a jours de mon GPS Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
regcal

Problème gps tomtom xxl europe mise a jour

Bonsoir j ai un GPS tom Tom xxl europe est impossible de faire les mise jour quand j essaye j ai un message qui m'affiche erreur qui aurait une soluti...

40 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
nemrod18

Install. tomtom one sur carte sd 1go neuve

Bonjour, J'ai un Tomtom One avec carte de France. Je veux mettre à jour la carte, mais quand je souhaite l'acheter, le logiciel Tomtom Home me dit q...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
oui

Declipsage support ventouse

J'ai clipse le support ventouse à l'envers d'un GPS Garmin. Comment le declipser sans abîmer l'appareil ?

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
piquesous

Philips gps pns400/12

Bonjour, comment je dois mettre mise a jour sur mon gps Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
MPMP10

Mise a jour gps

Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour mon GPS GARMIN NUVI 1340 que faut-il faire, j'ai le cable que je branche à l'ordi mais rien ne se passe. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
nemrod18

Go 60

Bonjour, J'(ai un GO 60. J'ai été sur le lien indiqué https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/15329/locale/fr_FR mais je ne vois pa...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
massimo

Procédure

Bonjour, Dois-je downloader et enregistrer sous mon ordinateur avant ou je peux brancher mon appareil direct avec un câble et ca se fait toute...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
glg29

Impossible de charger le logiciel tomtom home gratuit

bonjour, Comment se fait-il que je ne peux pas enregistrer la mise à jour gratuite du logiciel TOMTOM Home sur mon disque dur ? Merci de me don...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
nemrod18

Gps

bonjour, j'ai un gps avec cartes Belgique,Luxembourg,paye pour carte de France ,elle n’appariai pas sur le gps merci de me conseillée. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
nemrod18

Tomtom xl canada310

 Fermé

Bonjour, Je vient de payer 39.95$ pour une mise a jour sur mon TomTom XL Canada 310 Mon no de reference est : CLEVERBRIDGE 114400567. COMMENT FAIRE...

Dernière réponse le 22 juin 2017 par
jmarion3

No reference cleverbridge 114400567

 Résolu

Bonjour, Je viens de payer 39.95$ pour une mise a jour sur mon TomTom XL Canada310. Comment puis-je effectuer une mise a jour Merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
jmarion3

Garmin nuvi 1340

Bonjour, j ai mon GPS GARMIN NUVI 1340 depuis que je l ai acheter comment faire les carte gratuite merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
massimo

Combien de temps

Bonjour, combien de temps mais t-on de la France a renne en voiture.Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
ubaldi

Mise en route d' un bracelet connecté storex sb-17

Bonjour, J' ai fait l' acquisition d' un bracelet connecté STOREX SB-17, et je rencontre des difficultés pour la mise en route. Pouvez vous me veni...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
jakob1

Comment changer les cartes

Bonjour, j'ai un garmin et je vais au usa ,comment charger les cartes de l'ouest americain? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Massimo

Nuvi57 garmin

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé nuvi57 mais garmin express ne reconnait plus mon gps. Pourquoi ? Est-ce le fait d'avoir tout supprimé et désinstallé gar...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
madmyke

Vues par satellites.

 Résolu

Bonjour, J' ai un nouvel ordinateur. Or sur mon ancien ordinateur, un Site trouvé sur le Net me donnait les coordonnées GPS, et la carte me donnait...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
nemrod18

Tomtom start 25 m

Bonjour, Je veux mettre mon tomtom en marche , je fais quoi? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
nemrod18

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Bonjour, Pour , s'il vous plaît, savoir quelle manifs effectuer pour activer le guidage vocal GPS Cartes sur moblie ci-dessus. Tout fonctionne au n...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Chris 94

Mode ecologique ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi correspond exactement le mode "ecologique" lorsque l'on programme un itineraire ? Merci par avance Config...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
MPMP10

Probleme gps mio c320 europe

Bonjour, je voyage beaucoup et je me suis aperçu que mon GPS se mettait automatiquement en mode USB lorsqu'on le branche sur l'allume cigare ou le sec...

22 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
armaguedon59

Mise à jour gps

Bonjour la communauté, je rencontre un problème lorsque je veux me connecter sur le site Wikango.com afin de faire la mise à jour de mon assistant d'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
jryb

Gps gratuit sur smartphone sans internet

 Résolu

Bonjour, comment avoir gps gratuit sur un smartphone LG leon 730 sans internet

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Lupus64

Mon gps tomtom ne s'allume plus

Bonjour, mon gps tomtom ne s'allume pas, qu'il soit branché sur l'allume cigare ou sur le secteur. je l'ai depuis 1 mois il m'a servi qu'une seule...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Fran60

Coordonnees gps

Bonjour, je cherche les coordonnees GPS des CSB region boeny Madagascar suivants: District Mitsinjo: CSB Ambarimaninga - CSB Antseza - CSB Bekipa...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
xplom

Gps tomtom start 20

Bonjour Messieurs, Voici mon problème : j'essaie d'enregistrer les mises a jour de mon gps,ce que je n'avais plus fait depuis un an !J'ai une carte a...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
andclo1

Avis montre g shock

Bonjour a tous Je viens d'aquerir une montre G shock car il semble que tout le monde en soit content... Le thermometre n'est pas juste La boussole ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
monpoit-henry

Remise à zéro l'odomètre

Bonjour, Je possède un GPS de randonnée Garmin Etrex Venture et je ne parviens pas à remettre à zéro l'odomètre. Si quelqu'un peut m'aider ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
otil

Reponse !

 Fermé

Bonjour, et merci à vous ,j'ai trouvé ce que je cherchais !cordialement . M.Kopp Configuration...

Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mises à jours

Bonjour, alors c'est impossible de faire les mises à jour sur un NOZATEC 7 pouces ! Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
bazfile

Mon tom tom rider ne s' allume pas

Bonjour, Je viens d' acheter un Tom Tom Rider 2eme édition, pour ma moto. J' ai mis l' appareil en charge trois heures. Puis j' ai mis en place la c...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
PLAQUETTE

Gps dakota 20..... randonnée.

 Résolu

bonjour j'ai un gps garmin dakota 20 ( randonnée ).quand j'ai fini un circuit et que je retourne sur ce trajet ,une ligne ( trajet ) apparait d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
massimo

Garmin nivi 250 : mettre a jour .

j ai un garmin nivi 250 qui n a pas été utilisé depuis longtemps et je voudrais le mettre a jour si possible. merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
massimo

Tomtom one/xl

Bonjour, demarche mise à jour tomtom one/xl Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
nemrod18

Synchronisation

Bonjour, J' ai acheté un bracelet connecté STOREX SB-17, j' ai téléchargé l' application HPlus comme indiqué dans la notice d' emploi, et je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
nadellen
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 14 692