Les discussions
Piece detachee smartwatch 2
Bonjour, Voila je cherche un site ou l on pourrait trouve des pieces detache d une montre smartwatch 2 car en faites je m en suis pas rendu compte ...
Garmin 2597
Bonjour, Comment placer un itinéraire sur une carte SD dans un Garmin Nuvi 2597 Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Tomtom start 60 mode d emploi
comme il est livré sans notice je suis paumée ou trouver un mode d emploi en français ???? merci
Informations sur gps garmin
RésoluBonjour, j'utilise un GPS Garmin 2595 LMT et je rencontre souvent des difficultés à chercher un itinéraire précis avec cet appareil car je ne peux l'i...
Gps non reconnue
RésoluBonjour J'ai un tomtom via 125, mais le problème, c'est qu'il n'est pas reconnue sur le pc. Dés que je le connecte, apparement le pc détecte le ...
Topographie
j`ai un gps et je veux savoir comment faire pour regarder des cartes topo de ma region . quel site est gratuit
Chargement mises à jour gratuites
Bonjour, J'ai acquis un gps Tomtom GO 500 S et je ne parviens pas à télécharger les mises à jour gratuites promises. Merci pour votre aide Hubert....
Gps snooper ventura spéciale camping car
Bonjour, J'ai aussi un gps snooper ventura mais je ne sais pas faire les mises a jour pour les airs de camping car ; les bonnes réponse seraient...
Perdu donnée gps
Bonjour, on ma donner un gps car la personne n arriver pas en s en servir le hic ces quel a effacer la cartographie de la sd en s enervant esque quel...
Mise à jour du gps 64 de chez takara
Bonjour j'ai acheté cet appareil en janvier 2013 persuadée que les itinéraires étaient à jour. Hors, il n'en n'ai rien ; de nouvelles bretelles, des ...
Voix de guidage disparue ............
Bonjour, Je possède un GPS Mappy ulti E508 europe, et depuis peu la voix que j'entendais pour me guider oralement n'est plus là ..................pour...
Mise à jour du gps garmin nuvi 265w
Bonjour, J'utilise nuvi 265w depuis 3 ans, et je me rends compte qu'il n'integre pas automatiquement les nouvelle données cartographiques. Alors c...
Maj carte france miomap v3 sur p550
Bonjour, Tout est dans le titre, J'ai un soucis, on m'a donné un GPS Mio Digiwalker P550 avec Miomap v3.2 dessus, que je n'utilise qu'en France, ...
Manuel en français
Bonjour, Je cherche le manuel pour Magellan RoadMate 5430T-LM. Merçi à l'avance. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Gps
Bonjour, Probleme gps mappy utli s536 affiche seulement le nom mappy et s'eteint a nouveau aidez moi svp
Mise à jour gps voiture
Bonjour, je voudrais savoir si il y avait possibilite de mettre à jour la carte sd de mon gps (ford c max) sans passer par le garage. s'il y a une s...
Comment rentrer d'autres pi sur start 25
Bonjour, Comment rentrer d'autres PI sur start 25 Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Htc désir 816
Bonjour, Comment faire pour rendre ma montre smartwatch sony compatible avec mon HTC désir 816 ?
Gps
RésoluBonjour je viens d'acquérir un gps Tomtom GO610 je voudrais télécharger une carte USA mais le logiciel my connect ne reconnait pas mon appareil no...
Gps garmin 255w alerte vitesse
Bonjour, je suis sur le point d' acheter un gps garmin 255w et je n 'arrive pas à trouver la réponse à ma question. y a t-il une alerte pour préveni...
Cherche carte france/gps mappy mini france
Bonjour, J'ai un GPS mappy mini GP1010 image: https://eloue.s3.amazonaws.com/media/pictures/display_d79e5381f47940ebbffcd0d78cd19984.jpg ...
Mise a jour gps garmin nuvi 42 lm
Bonjour, cpmment mettre à jour mon gps?je n'ai pas de cable pour l'ordi et je ne vois pas de carte memeoire... Configuration: Windows / Firefox...
Mon gps garmin nuvi 1490 m'a effacer toutes les cartes
Bonjour, j'ai fait une mise a jour des cartes avant mon depart en vacances et lors de la mise en route il me dit aucune donnee cartographique dispon...
Carte de l'europe
Bonjour, J'ai un GPS Garmin NUVI 2495 avec carte de l'Amérique du nord. Est-il possible d'y ajouter une carte de l'Europe? Configuration: Win...
Garmine gps 2440
Bonjour, j ai un gps 2440 acheter en belgique le 05/10/2011 je voudrai faire les mise a jour et je n arrive pas que faire merci sur la garentie il ...
Gps tomtom xl europe
bonjour comment changer la vitre de l ecran
Tomtom start 25
Bonjour, J'aimerais charger un itinéraire sur mon tomtom start 25 via googlemaps ou michelin ou tout autre programme d'itinéraire. Qui peut m'aide...
Retrouvez un lieu
Bonjour, je cherche comment connaître l'endroit des coordonnées suivantes sur un Pc reçu N4717.0195 O00216.7379 Merci de votre investissement ou m...
Mise a jour
RésoluBonjour, j ai un gps tomtom xl europr pourriez vous me dir si on peut trouver une mise a jour gratuite Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) /...
Acheter une carte
Bonjour, bonjour je voudrais savoir ou acheter une carte pour mon Gps Garmin nuvi 250 w? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Mise à jour
Bonjour, J'ai un mappyulti S536. Impossible de trouver la marche à suivre pour effectuer la mise à jour Configuration: Windows / Firefox 38.0
Mettre a jour mon tomtom xl iq route
bonjour je arrive pas a mettre mon gps tomtom xl iq route a jour gratuit ci une personne pourrais venir a mon aide merci beaucoup
Gps intégré sur citroen c5
Bonjour, Je viens d'acheter une C5 de 2006 avec un GPS intégré (NAVIDRIVE NAVTEQ) mais le programme d'origine n'indique pas les radars, j'ai un peu ...
36110
Bonjour, j'ai reçu un texto bizarre de 36110, indiquant juste le nom de médecin Dr. Virginia REQUENA que je ne connais pas. J'ai tapé le numér...
Espace insuffisant garmin nuvi52l pour charger la carte europe
Bonjour, Je viens d'acheter en download la carte Europe pour mon Garmin Nuvi52 et au moment de la charger sur mon GPS via Garmin Express, j'ai le ...
Garmin muvi 65
RésoluBonjour, Je crois que j'ai effacé la mémoire de mon GPS comment faire pour recharger??les infos pour qu'il fontionne à nouveau merci Configura...
Gps avec carte sim
Résolubonjour à tous les les membres de CMC je veux m'acquerir le GPS GO 5100, mais je sais pas pourquoi il fonctionne avec une carte sim: faut il un abonn...
Vitre cassee
Bonjour, ou je pourrais trouver une vitre pour gps tomtom elle est cassee Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6
La mise a l heure
Bonjour, comment met on a l heure Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Garmin nüvi 250 system software missing
RésoluBonjour, Je viens de faire une mise à jour sur mon garmin nüvi 250. A la suite de cette mise à jour, le message suivant s'est affiché : system softw...
Changer de pays de destination sur gps garmin
Bonjour, J'habite en France et veux me rendre en Italie comment faire pour changer le pays sur mon Gps Garmin? Configuration: Windows 7 / Moz...
Gps star 20 introduire,latitude et longitude avec les vhiffres??
Bonjour, sur un star 20 comment mètre une destination par les chiffres ,latitude et longitude?merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.235...
Gps de voiture
Bonjour, pour le gps de voiture ,vous pouvez trouver sur le site suivant: Configuration: https://www.seicane.com/fr/
Navigateur gps de voiture
Bonjour, je possède une peugeot 508 avec navigateur gps dorigine.Actuellement je suis en Tunisie.le gps ne fonctionne pas ici(ma voiture possède...
Gps pioneer avic-f500bt
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un GPS Pioneer Avic-F500BT. Je n'arrive pas à activer l'alerte radar, ainsi qu'à installer de nouveaux P...
Prise en main
Bonjours, merci de m'accepter dans le forum j'aimerai savoir comment faire pour paramétrer un Gps(GS10) aprés juste l'acquisition de l'appareil. Me...
Drapeau jaune gps tom tom rider 2
Bonjour, j'ai un drapeau jaune qui vient perturber les itinéraires que je prépare en avance sur tyre. pour un petit trajet de 100 km entre suisse...
Gps bloquer
Bonjour,jai mon gps tomtom go 920 qui ne s allume plus je l ai reseter mais rien ne se passe que puis je faire merci Configuration: Windows / ...
Gps garmin nuvi 1390
Bonsoir Peut trouver la mise à jour gratuite pour ce gps Merci