Camera extérieure bluetooth
dadout Messages postés 3264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, si ce n est pas le cas je m en excuse.
ma fille aimerait installer une camera afin de voir qui sonne chez elle. Elle est jeune et vit seule dans une maison à la campagne.
Elle n à pas les moyen de prendre une box internet, ou un forfait hotspot, et n est pas propriétaire donc pas de visiophone surtout que si ca frappe, et qu elle met le visio ....bref Du coup j aimerai savoir s il existe des caméras extérieures fonctionnant avec bluetooth pas trop chères.
Je connais les lois, je sais qu elle ne peut pas filmer la voie publique, mais elle ne veut et peut que filmer son pas de porte.
Merci pour vos conseils !
- Camera extérieure bluetooth
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Norme bluetooth - Guide
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
1 réponse
Bonjour,
Demandez au proprio l'autorisation d'installer un judas c'est plus simple et bon marché ! =)
Le Bluetooth n'est pas vraiment assez "puissant" pour une caméra sans fil. Elles sont pour l'immense majorité Wifi. Et se connecte en générale avec une "base" (routeur/box), qui n'a pas forcément besoin d'être connecté à internet.
Cdlt.
Le réel problème est qu elle se fait harceler par son ex. La gendarmerie est au courant mais tant qu il ne l à pas agressée avec marques... bref le judas ça se voit qd qqun regarde à travers :(
Bonjour,
Je vous invite a aller sur le forum CCM de droit pour la partie harcelement :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
Pour faire simple, harceler et agresser c'est different, une plainte peut etre déposé sans avoir été agressé. Elle note toute les fois ou il viens toquer, au bout de 5 6 fois, elle va porter plainte, si le gendarme ne veux pas prendre la plainte, elle demande son nom et matricule, dépose plainte par lettre au procureur en direct et ecris au prefet que le gendarme a refuser de prendre la plainte.
Cdlt