Concerne camera IP exterieur
Résoluroberto-49 Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter une camera IP pour l'extérieur fonctionnant avec le wifi.
Mais impossible de l'installer et à fortiori de la faire fonctionner. D'après la notice (comme d'habitude en anglais, et on n'y comprend rien) le type de cette caméra serait YCC365 plus. Mais on essaie de suivre le mode d'emploi en passant par Play store et tout le reste bien entendu à partir d'un smartphone. Rien à faire on a essayé avec deux smartphones différents. parfois on a une image réduite et noir et blanc. Quelqu'un pourrait-il nous aider ? on n'a pas encore la facture mais apparemment le type serait différent de celui reçu. Merci d'avance , Roberto
Windows / Chrome 116.0.0.0
- Ycc365 plus mode d'emploi en francais
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Search tool ip camera - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
Bonjour,
Bienvenue dans la galère du fonctionnement des caméras extérieures ! Votre application sur le smartphone s'appelle comment ? Il faut que le tel reconnaisse la cam, pour qu'elle se connecte à votre réseau wifi, on peut le faire manuellement, identifiant et mdp de la box internet, puis elle doit se connecter, sauf que dans des cas, cela ne s'effectue pas et c'est la galère !
mais peut-être que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre? C'est une camera YCC 365 plus, il faut passer par google, play store et le reste. Mais le logiciel proposé sur la notice en anglais, propose YCC 365 plus, mais c'est à partir des smartphones que ça déconne, que ce soit le mien ou celui de mon épouse. C'est une vraie galère, que ce soit en wifi ou en ethernet !!!
oui, c'est une de celles présentées. Sur la notice, en anglais bien sûr, c'est référencé ycc365 plus. le reste relève de la galère, rien ne fonctionne
Tu as installé cette appli sur ton tel ?
bien entendu, mais le smartphone (déjà, pas de mémorisation du mdp de la wifi, à chaque essai il faut tout rentrer) pose des difficultés pour que le logiciel fonctionne.
Le smartphone ne conserve pas la clé wifi du réseau, et ce, à chaque fois que tu t'en sers pour aller sur le web ?