Visioncam Heden pour PC / Droits Utilisateur insuffisants

désarroi42 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NonoM45 Messages postés 775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour 

Je viens d'acquérir une Caméra Heden Cloud  HEDP41PWB

Je n'arrive pas à configurer les paramètres du logiciel 

pour visualiser a caméra 

J'ai ce message  

"Droits de l'utilisateur insuffisants. Nécessité au minimum les droits d'administrateur pour modifier les paramètres de l'appareil"

Pourtant  à plusieurs reprises je désinstalle et réinstalle  Visioncam
en Mode Administrateur 

Mon pc est sous Windows 10

Merci de votre aide 

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7 réponses

brupala Messages postés 112052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183
 

Salut,

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désarroi42 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 

Bonjour,   Merci

J'ai installé à partir du CD Rom de Heden le logiciel  application Visiocam 

En cliquant droit pour exécuter le programme d'installation ...

Ensuite Exécuter à partir de l'icône Visoncam 

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NonoM45 Messages postés 775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour désarroi42

Quel dommage ce choix de marque :-( franchement pas les meilleurs, si peut-être au niveau du prix... mais ça se comprend par la suite...

Perso, à l'époque j'ai laissé tombé depuis mon PC, je regardais depuis mon Smartphone.

A+

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désarroi42 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 

Je viens de désinstaller l'application et la  réinstallé 

Miracle   !! ca marche !   

Merci encore pour votre intervention 

Maintenant il faut que j'appelle Bouygues Bbox pour m'affecter une adresse ip statique fixe .. que je puisse consulter loin de mon domicile 

J'ai bien peur qu'avec bouygues cela ne va pas être écident  voire impossible 

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brupala Messages postés 112052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183
 

Je ne comprends pas:

Une caméra "cloud" se consulte dans le cloud, sur le site du fabricant, pas directement sur ta box, non ?

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NonoM45 Messages postés 775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Re,

Cool, voir le support Bouygues

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/forum/question/0D5080000BVfnnCCQR/connecter-une-camera-ip-sur-ma-box

A+

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désarroi42 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 

Bonjour Nono45 

intéressant  

Et à partir du smartphone   quelle marque et type de caméra 

et pour consulter à distance vous aviez une adresse Ip statique fixe ? de chez qui ? 

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NonoM45 Messages postés 775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Re,

Pour ce qui est des caméra EZVIZ ou NetVue, ReoLink à l'air pas mal aussi

Pour l'IP avec un DNS Dynamique : noip.com

On ajoute une redirection sur la Box et c'est parfait ;-)

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