Visioncam Heden pour PC / Droits Utilisateur insuffisants

Fermé
désarroi42 Messages postés 243 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 - 30 août 2023 à 10:45
NonoM45 Messages postés 544 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 30 août 2023 à 13:36

Bonjour 

Je viens d'acquérir une Caméra Heden Cloud  HEDP41PWB

Je n'arrive pas à configurer les paramètres du logiciel 

pour visualiser a caméra 

J'ai ce message  

"Droits de l'utilisateur insuffisants. Nécessité au minimum les droits d'administrateur pour modifier les paramètres de l'appareil"

Pourtant  à plusieurs reprises je désinstalle et réinstalle  Visioncam
en Mode Administrateur 

Mon pc est sous Windows 10

Merci de votre aide 

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7 réponses

brupala Messages postés 110502 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 13 817
30 août 2023 à 12:07

Salut,

Voir les commentaires clients

Tu as essayé avec l'appli mobile ou directement avec un navigateur ?


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désarroi42 Messages postés 243 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 9
30 août 2023 à 13:01

Bonjour,   Merci

J'ai installé à partir du CD Rom de Heden le logiciel  application Visiocam 

En cliquant droit pour exécuter le programme d'installation ...

Ensuite Exécuter à partir de l'icône Visoncam 

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NonoM45 Messages postés 544 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024
30 août 2023 à 13:14

Bonjour désarroi42

Quel dommage ce choix de marque :-( franchement pas les meilleurs, si peut-être au niveau du prix... mais ça se comprend par la suite...

Perso, à l'époque j'ai laissé tombé depuis mon PC, je regardais depuis mon Smartphone.

A+

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désarroi42 Messages postés 243 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 9
30 août 2023 à 13:16

Je viens de désinstaller l'application et la  réinstallé 

Miracle   !! ca marche !   

Merci encore pour votre intervention 

Maintenant il faut que j'appelle Bouygues Bbox pour m'affecter une adresse ip statique fixe .. que je puisse consulter loin de mon domicile 

J'ai bien peur qu'avec bouygues cela ne va pas être écident  voire impossible 

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brupala Messages postés 110502 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 13 817
30 août 2023 à 13:31

Je ne comprends pas:

Une caméra "cloud" se consulte dans le cloud, sur le site du fabricant, pas directement sur ta box, non ?

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NonoM45 Messages postés 544 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024
30 août 2023 à 13:20

Re,

Cool, voir le support Bouygues

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/forum/question/0D5080000BVfnnCCQR/connecter-une-camera-ip-sur-ma-box

A+

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désarroi42 Messages postés 243 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 9
30 août 2023 à 13:22

Bonjour Nono45 

intéressant  

Et à partir du smartphone   quelle marque et type de caméra 

et pour consulter à distance vous aviez une adresse Ip statique fixe ? de chez qui ? 

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NonoM45 Messages postés 544 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024
30 août 2023 à 13:36

Re,

Pour ce qui est des caméra EZVIZ ou NetVue, ReoLink à l'air pas mal aussi

Pour l'IP avec un DNS Dynamique : noip.com

On ajoute une redirection sur la Box et c'est parfait ;-)

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