Autoradio gps chinois... Comment installer le gps ?
Résolu/FerméPyroPyro Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2024 - 6 août 2023 à 19:46
- Installer android auto sur autoradio chinois
- Android - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Android recovery - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
3 réponses
6 août 2023 à 19:26
Bonjour
En fait, c'est l'appli du smartphone qui est "déportée" sur l'écran LCD de l'autoradio.
Il n'y a pas d'appli dans l'autoradio.
Je suppose qu'il est Impossible d'y installer l'appli de GPS.
A plus tard
Modifié le 6 août 2023 à 11:15
Bonjour
L'accès aux fonctions GPS se fait par l'intermédiaire de Google Maps, Waze, etc...
Hors ces appli nécessitent un accès internet.
Il convient donc de connecter votre smartphone à l'autoradio (USB) pour qu'il bénéficie soit des appli de celui-ci, soit de l'internet, soit des 2.
Si l'autoradio embarque Android Auto (https://www.android.com/intl/fr_fr/auto/) on doit utiliser soit l'USB, soit le BlueTooh.
Si l'appli GPS est "native" dans l'autoradio, de son Accès internet partagé (par Wifi ou USB suivant le modèle) devrait suffire, ce qui serait étonnant vu que c'est juste un Autoradio avec écran LCD.
A plus tard
6 août 2023 à 11:27
Bonjour Super.Mario
Merci à toi pour ton aide
Tristement, il n'y a pas de gps installé à l'origine !
Je vais tester tes propositions mais déjà tentées hier et je n'arrivais pas à installer SUR le gps les applis que j'avais sur mon tel...
A mon humble avis, je suis trop vieux je vais voir si mes enfants sont au jus...
Encore merci à toi pour l'aide
je te tiens au courant
6 août 2023 à 11:24
Bonjour
Or ces applis nécessitent un accès internet
c'est marqué dans la vidéo :
6 août 2023 à 11:30
bonjour et merci Redbart
Je sais très bien qu'il faut la connexion pour installer l'appli gps, mais par contre, certains gps peuvent fonctionner hors ligne, donc ok pour la connexion pour l'installation mais pas besoin ensuite... Bien sur, il faut penser à effectuer des màj...
Merci à toi pour ton message
bonne journée
6 août 2023 à 19:46
merci à toi pour l'info !
C'est bien ce qu'il me semblait donc j'ai deja effectué la démarche de retour du colis... Cela risque d'etre encore une grosse galere...
Car pour un autoradio gps, s'il faut toujours avoir son telephone à coté..., c'est purement débile...
Merci à vous deux pour votre aide
bonne soirée