Sanitas lidl fregat - Dernière réponse le 21 déc. 2023 2 réponses Bonjour, est ce que quelqu'un sait ce qu'il faut mettre sur l'appli pour "organisation code" ? Windows / Firefox 120.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 baladur13 Modérateur Bonjour, Il s'agit de quel appareil SANITAS de chez Lidl ? Ce "organisation code " est demandé par quelle application, Sanitas Coach ? ? fregat il s'agit du pese personne connecté : SBF 73 et de l'appli Heath coach Réponse 2 / 2 fregat Excusez moi, je crois que j'ai chargé la mauvaise appli. je charge la bonne et ça devrait marcher. mes excuses.. Discussions similaires Connecter mon pèse-personne SANITAS SBF 73. saintaise17 trouver un code PIN Balance sanitas SBF 73 vanvan27 Problème balance healthcoch SB73 Val Balance lidl sanitas SBF73 pharma544 code appairage pèse personne health coach sbf 73 et iphone BREE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 baladur13 Modérateur Bonjour, Il s'agit de quel appareil SANITAS de chez Lidl ? Ce "organisation code " est demandé par quelle application, Sanitas Coach ? ? fregat il s'agit du pese personne connecté : SBF 73 et de l'appli Heath coach
Réponse 2 / 2 fregat Excusez moi, je crois que j'ai chargé la mauvaise appli. je charge la bonne et ça devrait marcher. mes excuses..