Les discussions

Carte flash mémoire navmann20..??

 Résolu

Bonsoir, j'ai encore mon NavmanN20 qui m'aide bien, seulement je ne sais pas comment utiliser la carte mémoire externe de 4GB, la fente exi...

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
mushu14

Je n'arrive pas à supprimer adresses des favoris

Bonjour, comment supprimer les adresses en favori Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
nemrod18

Gps sans connexion internet pour android

 Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir, Je viens vers vous pour vous demander un GPS qui n'utilise aucune connexion internet (sauf peut-être mise à jour par wifi!) par...

Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Cara

Kindle

 Résolu

Bonjour, Peut on lire un fichier au format Kindle sur une tablette android avec Adobe digital Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 6...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
barane83

Cherche livre

Salut je cherche un livre numérique ça s'apelle '' Robusstesse et commande optimal'' de Alazard, Daniel and Cumer, Christelle and Apkarian, Pierre an...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
madmyke

Changement de domicile tomtom

 Résolu

Bonjour, je possede un tomtom version france qui a un ans a peu pret et j.ai demenager depuit 6 mois et je n.arrive toujours pas a rentre ma nouvelle...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
mocis

Verrouillage de sécurité

 Résolu

Bonjour, sur mon TOMTOM j'ai le 'verrouillage de sécurité' qui m'empéche de saisir une nouvelle adresse ! comment enlever cette sécurité à quoi ser...

21 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
fanfan

Mise à jour

Bonjour, Ma mère m'a donné son gps Medion Gopal je voudrais le mettre à jour pouvez vous m'aider merci Configuration: Android / Chrome 62.0.320...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
glg29

Gps via michelin

Bonjour, la batterie de mon gps via michelin X11-15302 ne tiens plus la charge. Comment faire pour continuer de m'en servir en moto ? Config...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
ntv650

Hoverboard

Bjr j'ai fait un achat sur FNAC ou c't écris hoverboard bluetooth une fois que je reçois l'hoverboard je ne trouve pas le bluetooth de mon hoverboard ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
piquesous

Carte du sénégal

Bonjour, comment installer une carte du Sénégal?

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
costa2b

Mise a jour gps mappy

Bonjour, on m'a donné gps iti 390nd VERSION LOGICIEL MAPPY NAVIGATION N.O.2.2011 sans notice OR JE SOUHAITERAI FAIRE MISE A JOUR COMMENT PROCED...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
eric

Tomtom la carte gratuit de france ne marche pas

Bonjour, sur tomtom one anglais j'ai téléchargé mini Europe sud et avec une carte sd (8G) j'ai essayé il ne reconnait pas ma carte et maintenant i...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
sohfar

Takara gps 73b

Bonjour, Je cherche drivers takara gps 73b, car j'ai formatté et j'ai tout perdu

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
tatamapasa1

Gps garmin ou autres configurer waze

Bonjour, bonjour voila pouvez vous me dire si on peut configurer WAZE dans un gps garmin ou autres???? merci systeme d Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
systeme ddd

Mon gps intégré dans c4 picasso ne trouve plus sa position

Dans le C4 Picasso le GPS intégré ne trouve plus sa position Comment réinitialiser le système ? j'ai était dans Sétup mais je ne trouve pas la fonct...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
jc80

Mise à jour gratuite des radars chez garmin

 Résolu/Fermé

Bonjour, Récent possésseur,d'un GPS de marque Garmin (acheté en Janvier 2008) modèle Nuivi 760 (Europe),je n'ai pu trouver ...

Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Fernandes1&

Bonne application gps gratuite

 Résolu

Bonjour, je dois faire plusieurs voyages et je voudrais installer un GPS gratuit sur mon smartphone, quand je me rends sur PLAYSTORE je ne sais pas où...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
yannick1483

Notice montre weide wp 810

Bonjour! Quelqu'un aurait-il une notice pour une montre weide wp 810?

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
tcout

Problème de gps

Bonjour, comment je pourrait faire pour que mon gps reconnaisse les rue de gilly

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
madmyke

Quel drone acheter

Bonjour, Noël approche l'heure des cadeaux aussi.. Mon fils viens de découvrir deux nouvelles passions, la photo et le drone ! Il a testé sa chez ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Judge_DT

Retour au programme anterieur

Bonjour, suite a la mise a jour de mon GPS sur le site de TomTom celui ci ce trouve bloque car la mémoire interne n'est pas suffisante , pouvez-vous...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
nemrod18

Station météo auriol h13726

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu en cadeau une station météorologique AURIOL H13726, il n'y a pas de notice d'utilisation en français. J'ai trouvé sur un site la ...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
verbatim57

Langue gps

Bonjour, je voudrais savoir comment changer la langue du gps je viens d'acheter une voiture et le gps est en langue allemande merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Papounet17000

Pas de chargeur de batterie dans ma voiture

 Résolu

Bonjour, je ne dispose pas de chargeur de batterie dans ma voiture; comment faire pour charger mon GPS Configuration: Windows / Internet Explor...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
nemrod18

Gps nuvi 58lmt

Bonjour, comment faire pour sortir du mode démo de mon GPS?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
nemrod18

Garmin nuivi 2495 lm

Bonjour j ait un gps gramin nuivi 2495lm il ne s’allume plus apprêt l arrêt d’une année.jai pousser sur le bouton de mise en marche plus 30s pas réact...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
nemrod18

Carte du maroc

 Résolu

Bonjour, voila jai une carte franci je voux changer la carte maorc est ce que posible Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
crapoulou

Etrex 10 beug

Bonjour, Svp aide moi, mon gps etrex 10 ne veux pas démarré, il ecrit Garmin et beug, plus rien Configuration: iPhone / Chrome 61.0.3163.73

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
nemrod18

Actualiser gps

Bonjour, J'ai le même "vieux" GPS. comment l'actualiser ? Vous avez réussi ? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
nemrod18

Carte sd

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, la carte SD de mon GPS Mappy ITI V3 s'est vidée... Si quelqu'un avait ça sous la main et pouvait me l'envoye...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
nemrod18

Mise à jour gps mappy ulti s536

Bonjour, je n'ai pas trouvé sur mappy plus, le téléchargement dont vous parlez. il manque un élément dans votre phrase? Merci d'avance de vot...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
nemrod18

Probleme de voix pour me guider

bonjour a tous,mon probleme est le suivant,je n ai plus la voix qui me renseigne ,et je ne trouve pas la solution,merci de me renseigner. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
nemrod18

Mappy e538t

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un GPS Mappy E538T et dès la première utilisation un message s'affiche: "Program Memory is Low" et impossible d'en sortir ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
alainbonnefont

Géolocaliser une personne

Bonjour, Je souhaiterai savoir où le titulaire de cette ligne est situe dis urgence Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Judge_DT

Klipad gps 4328

Bonjour, je n'arrive pas a le mettre en service je voudrais le mode d'emploi s v p Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

34 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
JAB74

Localisation de mon téléphone

Bonjour, un homme m'a volé mon téléphone portable de marque fero android one touch Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Marley

L'icone de la voiture est-t-il nécessaire ?

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau GPS nüvi 68 LMT et j'ai lu qu'on pouvait ajouter un icône de notre voiture su celui-ci . est-ce vraiment néce...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
MPMP10

Gps tomtom start 42 ne charge plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un GPS TomTom Start 42 qui ne charge plus . Après avoir laissé le GPS à chargé pendant 6 heures, le GPS affiche toujours un écran n...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
MPMP10

Mise à jour gps mio

Je souhaiterais remettre à jour mon gps mio moov m610 sous windows8 en sachant que je n'avais pas internet le jour où j'en ai fais l'aquisition, le jo...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
bazfile

Mappy e538t

Bonjour, je voudrais savoir comment remettre mon gps MAPPY E538T en mode usine. merci d'avance de vos reponse Configuration: Windows / Edge 15...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
nemrod18

Voix

Bonjour, Sur le GPS Garmin 58 peut-on avoir une voix masculine? Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
nemrod18

Gps tomtom go740 live

Messieurs; je suis Jacques rahault 16 rue de la fontaine 35350 Saint meloir des ondes je dispose depuis plusieurs années du gps tomtom 740 li...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
puma

Drone sous garantie non réparé

 Fermé

bonjour a tous !!! voila, je possède un drone qui est parti en sav pendant la garantie suite à des problèmes de coupures moteur!!! ils ont gardés le...

Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
droneur

Arnaque...

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un GPS de cette marque, modèle NUVI 40LM.... mises à jour gratuites à vie ....!!! J'ai la certitude de m’être fait entuber par...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Judge_DT

Problème de validation de puce cv

Bonjour, Ma tropicalisation ne passe pas ! Configuration: Android / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
nemrod18

Gps takara

Bonjour, j ai un gps takara gp73b il ne tiens plus la charge la pile est a changer? probleme il ya deux fils noir et rouge si on coupe les deux fils ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
MPMP10

Trouver des livres en ligne

Salut tout le monde, je voudrais pouvoir trouver des livres de barbara cartland en ligne ou en téléchargement gratuis, est-ce possible ? Merci bea...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Probléme connexion

 Résolu

Bonjour, BONJOUR voilà j'égaré mon mot de passe et il m'est impossible de me me connecter afin de réinitialiser un nouveau mot de passe.Merci par avan...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
puma

Probleme sur gps tomtom 910

bonjour ,je possede un tomtom 910 jusque la il a toujours bien fonctionner mais depuis cette ete il se met a beugue j ai beau lui faire des reset mais...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
contrariness
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 14 716