Les discussions
Carte introuvable gps tomtom 60
Bonjour, Carte introuvable GPS tomtom 60 je vous soltion pour mon gps Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107
Renseignement pour carte gps
RésoluBonjour, j'ai enlevé mes carte intégré dans mon GPS part une mauvaise manipulation comment les récupéré j'ai déjà ésaier plusieurs chose mais je ne tr...
Langue francaise
Bonjour, je n'arrive pas à remettre en français mon gps nûvi 2445, il est en américain anglais et il me marque:map data is not available? Je parle p...
Comment convertir un format itn en ov2?
bonjour, j'aimerai importer un itinéraire que j'ai trouvé sur le net sur mon tomtom 500. Cet itinéraire est en format itn et mon gps ne veut que du 0...
Problème gps et appli
Bonjour, voila je possède un samsung wave 723 (pas très récent) et je cherche a obtenir le GPS, Premièrement j'ai l'appli Samsung LBS route 66 mais l...
Demande de mise à jour
Bonjour, J'aimerais savoir comment il faut faire pour faire la mise à jour de mon Mappy ITI E408ND. Dans l'attente d'une réponse ; je vous remercie...
Comment mettre a jour ma cartographie gratuitement
RésoluBonjour, J'aimerais mettre a jour ma cartographie sur mon gps tomtom one XL. Comment le faire gratuitement?
Carte tomtom usa canada gratuite
FerméBonsoir, Je possède un totmtom GO 730, je voudrais récupérer les cartes USAet Canada gratuitement, comment faire? Configuration: Windows 7 / Chr...
Sites ebooks gratuits?
Bonjour, jèutilise actuellement un android et adilko pour lire des livres. du moin je le fesais avant. jutilisait ebookdz pour teleharger des livres m...
Le meilleur gps c'est lequel
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous me dire à l'heure actuelle quel est le top en GPS MERCI GIGIConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Gps tomtom
Bonjour Jai restaurer mon gps TomTom est tout est parti je veux de l,aide pour avoir une carte et pour que mon gps marche de nouveeu. Merci
Tomtomxl
Bonjour, J,ai restaurer mon tomtom est tout est parti j,arrive plus a avoir une carte qui peut m,aider pour avoir mon gps en marche avec une carte? ...
Gps en algerie
Bonjour, Y aurait il une solution de navigation pas GPS en Algerie, J'ai entendu parler de EUROSOFT , mais je n'arrive pas a avoir leur Contacts ...
Recherche de logiciel pour lire des ebook au format cbz,epub,cbr
Bonjour Je cherche un logiciel windows vista pour lire des manga. J'ai utilisser Manga Reader mais il ne lit pas les EPUB, je voudrez un logicel, ...
Problème de carte
Bonjour, J'ai fait une MAJ carte sur le GPS de mes grands-parents il y a quelques mois, mais vu qu'ils ne font jamais à l'étranger, je leur ai mis u...
Mise a jour carte gps navman f400
Bonjour, je recherche une mise a jour gratuite des cartes (et si possible des radarts) pour un gps navman f400 , merci d'avance pour votre aide. ...
Pas de oériphérique gps
Bonjour, Mon tomtom affiche pas de périphérique GPS Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0.2403.89
Mise a jour
Bonjour, comment faire la mise a jour des carte a vie de mon gps merci Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.134
"offre carte à vie"
Bonjour, j'ai acheté un GPS PNS510BT, je bénéficie de "l'offre carte à vie" Comment dois-je faire ?
Mise à jour des cartes à vie
FerméBonjour, Je souhaite obtenir la marche à suivre concernant "l'offre carte à vie" de mon GPS PNS510BT/12 afin de bénéficier de la mise à jour des ca...
Affichage "$" au lieu de "€"
Bonjour, Depuis la mise à jour, mon GPS GARMIN 2597 LMT affiche "$" au lieu de "€" comment faire ? Merci pour votre aide Configuratio...
Mise a jour de mon gps voiture scenic
bonjours, je voudrais mettre mon gps de voiture scenic septembre 2006 essence luxe privilege a jour , ma carte cartographie est un cd,que je retire so...
Tomtom go 50
Bonsoir, J'ai acheté un gps Tomtom Go 50 et mon ordinateur Vista ne veut pas l'accepter et me dit "installer le pilote logiciel de périphérique". J'ai...
Problème à l'allumage
RésoluBonjour, Apres avoir fait une première mise à jour des cartes à mon GPS GARMIN 2597 LMT (qui a duré environ 36 heures !) lorsque je mets mon GPS en ...
Gps garmin 2597 lmt
FerméBonjour, Apres avoir fait une première mise à jour des cartes à mon GPS GARMIN 2597 LMT (qui a duré environ 36 heures !) lorsque je mets mon GPS en ...
Mode emploi gps "here"
Bonjour, où peut-on trouver un mode d'emploi pour le GPS de Nokia "Here" ? Merci !
Actualisation carte routière sur gps
Possesseur d'un GPS "Tomtom ONE XL" et préparant un futur voyage au Canada, je souhaite charger la carte du Canada (au moins de l'Ouest canadien) sur ...
Mettre a jour mon gps garmin nuvi 250
bonjour j'ai un gps garmin nuvi 250 depuis 10 ans
Gps oregon 300 besion aide
RésoluBonjour, à tous Je me suis acheté un GPS GARMIN OREGON 300 pour utiliser en VTT ou en randonnée. J'ai bien lu la notice mais j'ai du mal à m'en serv...
Impossible de retrouver le mot de pass
Bonjour, merci d'avance pour votres aides... jai oublier mon mot de pass il e renvoie une serie de chifre et lettre interminable ou puisje les co...
Probleme de mon gps tom tom g 630
Bonjour, En faisant une mise a jour ,je n'arrive plus a avoir la page pour calculer un itineraire ,uniquement voix et image . Merci de votre répo...
Pas de carte europe telechargé
Bonjour, j ai payé 54.95 euros une carte Europe occidentale et je n ai absolument rien de téléchargé pourquoi Configuration: Windows 7 / Chrome...
Gps
Bonjour, bonjour. j'ai un logiciel gps tomtom mais je ne sai pas comment le demarer Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134
Mis a jour gratuite du g p s
Bonjour, je doit mettre a jour mon GPS takara gp73b a jour mais je ne sais pas ou je doit allez ( j ai perdu la boite s il vous plait je demande d...
Tom tom go 710
Bonjour, Mon gps s'allume puis les 2 mains de tom tom sont barrées d'une croix rouge. Que faire, svp ? Merci.
Mise à jour de mon gps garmin
bonjour, Pouvez vous m'aider à mettre mon GPSà jour merci cordialement
Mise à jour
comment mettre à jour mon G.P.S pns500/12?? merci
Mio 520t
Bonjour, COMMENT faire une mise a jour gratuite Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Gps voiture garmin 2595
Bonjour, se bloque sur position aller et l'écran et en 2 parties cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Tomtom
Bonjour, Et oui, cela est impossible de remettre à jour, gratuitement, les TomTom achetés depuis plus de 3 ans, cela est dommage. Bonne soirée ...
Mette à jour mio moov 580
bonjour, comment recharger mon GPS MIO MOOV 580 (même en payant)?
Mise a jour
bonjour je souhaite avoir des renseignements pour mettre mon tom tom a jour ce que je ne peux pas effectuer maintenant TOMTOM ONE N°N14644 PB 4...
G p s tom tom xxl
BONJOUR Sur mon ordinateur , j'ai le service Tom-Tom HOM . J'ai mis mon GPS pour le mettre a jour , mais je n'ai pas assez de mémoire pour recevo...
Garmin express
Bonjour, J'ai fait acquisition d'un Garmin muvi 2595 (france europe) il y a un peu moins d'un an. Je souhaiterai faire une mise à jour de mes carte...
Tomtom xl bloqué sur mon nom
Bonsoir, J'ai un GPS tomtom xl europe qui se bloque sur l'écran : "ce périphérique appartient à", j'appuie sur : "continuer" mais il ne passe pas à l...
Mise à jour sur carte sd tomtom one
Bonjour, Je possède un TomTom ONE dont j'ai récemment voulu mettre la carte de navigation à jour (mise à jour pour laquelle j'ai dépensé près de 3...
Mise à jour du gps garmin 200w
Bonjour, Je voudrais mettre mon GPS à jour. Comment faire. Merci d'avance. Configuration: Windows / Firefox 39.0
Mon gps go600 est tombé et l'écran s'est cassé.
Bonjour, mon gps (date d'achat: le 20/03/2015) est tombé et l'écran s'est cassé. pourriez-vous me faire la réparation en garantie ? Configurati...
Problème gps takara gp73b
Bonjour, On vient de m'offrir le gps takara GP73B. Dans le manuel d'utilisation ils indiquent qu'une carte mémoire SD contenant le logiciel de navi...
Recherche driver original gps takara gp73
RésoluBonjour, J'ai par erreur formater la carte SD de mon gps Takara gp73, il ne fonctionne donc plus. Je recherche donc quelqu'un qui pourrait me fair...