Les discussions

Garmin 2595 mlt - national ou autoroute

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un GPS Garmin 2595 MLT et je n'arrive pas à trouver la fonction national ou autoroute est-ce quelle existe? sur celui-ci? mer...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Fonte longa

Mise à jour tomtom one carte france

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir comment on met à jour la carte france car mon oncle à ma rue dans son GPS ( tomtom one comme le mien mais avec la carte wes...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
nemrod18

Gps tomtom modèle one iqr europe 42

 Résolu

Bonjour, Je possède une tomtom One IQR Europe 42 depuis 4 ou 5 ans. J'ai eu le malheur d'appuyer sur une option de réinitialisation, et depuis l'af...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
madmyke

Choix d'un gps marine

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite offrir un GPS Marine (pour la plaisance), et ne m'y connait pas trop! J'aimerai donc connaître les critères importants de cho...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
kamiab

Tom-tom, mise à jour

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux faire la mise à jour, j'ai systématiquement le message d'erreur 1152. Que faire pour corriger ce problème. Merci po...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
nemrod18

Problème de connections tom tom xl iq routes edition

 Résolu

Bonjour, J'AI UN PROBLÈME DE CONNECTIONS A MON ORDINATEUR AVEC MON TOM TOM XL IQ ROUTES EDITION, J'AI BIEN TÉLÉCHARGÉ LE LOGICIEL MY TOM TOM ...

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
nemrod18

Mise à jour gps tomtom xl europe 31

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment télécharger gratuitement les mises à jour radars et cartes sur un GPS marque TOMTOM XL EUROPE 31 ? Je ne trouve rien de gratuit. Mer...

22 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tomtom

 Résolu

Bonjour, jaie deux tomtom ,ayant deux voitures a la maison seulement je ne peut pas arriver a faire les mises a jour sur les deux un seul et connec...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
nemrod18

Mise à jour garmin nuivi 250

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir sur quel site je dois aller pour télécharger une mise à jour pour mon GPS Garmin Nuivi 250? Configuration: Windows X...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Fanto

Gps mio moov m405 europe, mise a jour ??

 Résolu

Bonjour, Je possède le GPS MIO MOOV M405 EUROPE , et je voulais savoir comment le mettre à jour ?? Je l'ai depuis environs deux ans.

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
june-ii10

Gps garmin refuse tout les mots de passe

 Résolu

s comment enregistrer un appareil gps garmin Windows 7 / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
mauriceweb

Remarques sur le gps : ign evadeo m30

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter le GPS de l' IGN Evadeo M30. Et pour ne pas regretter cet achat et ne pas avoir de mauvaise surprise, pouvez-vous faire ...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Jacquot

Gps

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'aider à mettre mon GPS Tom tom Start à jour, il va y avoir 3 ans que je l'ai, il aurait besoin d'un petit rafraichissemen...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
chaganard

Tomtom en panne

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu mettre à jour mon tomtom, version 2.9, maintenant lorsque je mets naviguer vers et que j'appuie sur l'adresse, il s'éteint, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
geneviève

Mise àjour gps

 Résolu

Bonjour, je cherche comment faire la mise à jour de mon GPS TAKARA GP 30.Merci et cordialement. Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0.1

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
CLONE74

Gps mio spirit v505 en mode demo

 Résolu

Bonjour, Mon GPS MIO MOOV SPIRIT V505 m'indique toujours que je suis en mode DEMO. De temps en temps j'arrive à mettre en place un itinéraire de l...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
christ 15011

Radar fixe sur mon gps rt4 dans une 308 peuge

 Résolu

Bonjour,je cherche dvd ou cd ou site de telechargement pour radar fixe sur mon gps RT4 dans une 308 peugeot merci

17 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
pétoche

Changer la batterie d'un tomtom one classic

 Résolu

Bonjour à tous Je me tourne une nouvelle fois vers vous pour que vous me guidiez dans le changement de la batterie de mon gps. Je suis allée sur p...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
klaud

Radars pour tom tom one

 Résolu

Bonjour, existe t'il un site ou l'on peut telecharger les radars fixes et mobiles pour Tomtom One? merci

64 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
RENE 38230

Gps mio 200

 Résolu

Bonjour, MERCI POUR VOTRE ACCUEIL. UN PETIT PROBLEME. JE VEUX PROGRAMMER UN ITINERAIRE SUR MON GPS MIO 200 MAIS UN MESSAGE S'AFFICHE : "UN ITIN...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
poupougne13

Gps garmin 2440 enregistrement.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS Garmin 2440 et je n'ai aucune notice m'indiquant la méthode pour l'enregistrer, le petit opuscule m'indique un si...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
boumi1

Metre a jour gps mio c220

 Résolu

Bonjour, donc voila sa fait un bout de temps que j'ai acheter un gps en occasion, et je voudrais mettre a jours la carte. si quelqu'un sait comme...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
aidémoipleaz

Enregistrer un gps

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un gps garmin dezl 560 et je n'arrive pas à touver le tableau de bord sur mon ordinateur malgré que je suive bien les...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
chti mi

Mise à jour gps tomtom

 Résolu

Bonjour, probleme de mise à jour gps tomtom xl europe 11 .les positions radars france ètant supprimées depuis janvier 2012.Comment intégrer les ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
ocedar

Gps takara gp35

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu tout mon dossier de ma carte sd france de mon takara gp 35 serait il possible qu'une personne très gentille me la renvoie ou me ...

29 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Powergeek

Gps

 Résolu/Fermé

Bonjour, votre gps accepte-t-il la carte "martinique" ? et si oui, vendez vous la carte avec le gps ? Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Mettre à jour un gps mio

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mettre à jour mon GPS Mio (Numéro de série : BU49BM66141; Mio Moov M300) Était payant ? Date d'achat : 23 Mars 2009 (J...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
lestiler

Mise en conformité gps tomtom

 Résolu

Bonjour, J'ai désactivé les alertes sonores radards dans mon GPS mais est ce suffisant pour etre en régle ? Je voudrais le mettre a jour pour que ...

28 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
nemrod18

Zones dangereuses sur gps tomtom via 120

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un gps tomtom via120 mais il n'y a pas les zones dangereuses. Comment faire svp car je ne pense pas être la seule. J'...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour gps

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle et j'aimerais connaitre la durée d'une mise à jour de mon GPS. Je m'explique, hier j'ai acheté un GPS de marque GARM...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
j'aipéesse

Tomtom go720

 Résolu

Bonjour ! Besoin d'un coup de main, d'avance merci ! Mon GO720 est vide, la mémoire interne est formatée FAT32. Pas de sauvegarde sur le PC. Quand...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Oldman62

Mise en place maroc tomtom go live 750

 Résolu

Bonjour, Après téléchargement du maroc dans le GPS, ce pays est bien visible dans la mémoire flash, mais pas actif à l'utilisation. Comment faire...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
casacad

Recherche pilote xp pour gps mio c710

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour le GPS Mio C710 Merci d'avance à se qui pourront m'aider!! Configuration: Windows XP / Safari...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
matth88

Un autre compte garmin...

 Résolu

Bonjour, Je viens enfin de télécharger (pas réussi à le faire) les mises à jour de mon GPS Garmin en ouvrant mon compte Garmin et payé de prix. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Alinaline

Gps tomtom xxl carte introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai un GPS TOMTOM] XXL IQ Routes Edition, j'ai acheté une carte routière -Southern Europe du sud v8.9, la mise à jour avec Tomtom Home]...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
nemrod18

Gps danew gs140

 Résolu

Bonjour, J'ai un gps Danew GS140, le problème est qu'il est bloqué, cad : quand je l'allume il reste bloqué des le démarrage... J'aimerais trouve...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Hugo

Sos ! gps mappy ulti 508 nd en espagnol !!!

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis acheté ce matin un GPS Mappy ulti 508 nd. Le problème, c'est que il se trouvait en espagnol. Alors j'ai quand même réu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
-Quentoche-

Quel gps pour l'été 2012 ?

 Résolu

Bonjour à tous, D'après vous, quel est LE GPS de l'été 2012 dont le prix est inférieur à 130€ ? Un GPS avec guidage européen (20 pays de l'Europe d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gps navman f410

 Résolu

Bonjour,bonjour Je voudrais savoir si on peut etablir son itineraire sur pc et ensuite le charger sur le gps Navaman F 410 merci papypierre ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
papypierre1

Conseils gps

 Résolu

Bonjour, Je recherche un GPS entre 100 et 150€,je n'ai pas de préférences particulières. J'ai vu jusqu'à présent des TomTom 4.3 et 5' mais je m'y...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour carte france nuvi 200

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre a jour ma carte geographique de mon nuvi200 de garmin car la mienne date de 2007 .merci d'avance Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
massimo

Gps mio 620t - comment supprimer les radars

 Résolu

Bonjour, Je possede un GPS MIO 620T au vue dela loi je voudrais supprimer les radards de cet appareil .Comment faire Merci de vos reponses JCH*V...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
rene

Pas de signal gps valide

 Résolu

Bonjour, j'ai branché mon gps et je n'ai pas de signal valide, donc je ne peux rien faire, avec ! pourriez-vous m'aider...svp Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
frk42

Abonnement gratuit à vie cartographie gps

 Résolu

Bonjour, Etant néophite en informatique pouvez vous m'indiquer la marque de gps la plus facile à mettre à jour Merci Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
TITISSE 59

Arnaque gps grf4i detecteur radar

 Résolu

Juste pour signaler ces deux sites du même auteur qui sont des arnaques. Vous payez ,et vous recevez jamais rien , la pluspart des gens ne dépose pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
boubou56

Gps garmin nuvi 2340

 Résolu

Bonjour, je cherche comment réaliser une mise a jour gratuit pour mon gps nuvi 2340.

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
madmyke

Garmin 2445 lm

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre mon GPS Garmin 2445 lm,que j'ai acheté le 29/06/2012 en Français car je n'ais aucune notion de l'Anglais...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
massimo

Comment éviter les autoroutes avec tomtom xl

 Résolu

Bonjour, Comment éviter les autoroutes avec TomTom xl classic Europe 22 pays .... Je viens de l'acheter et je me rends compte qu'il n'y a pas l'opti...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
gismo

Mise à jour tom tom xl edition route ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un TOM TOM XL LIVE ÉDITION ROUTE et les mises a jours sont tellement chers que je voudrais savoir si il est possible de les avoir gr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
mauriceweb

Mise à jour ? gps navman icn 520 ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un GPS Navman ICN520 . Numéro S/N:SKE5618642 . Comment puis-je le mettre à jour ? Merci . Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
oskafo
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 902