Mon ordi ne reconnait pas mon gps mio c 220
RésoluBonjour, J'essaie de mettre a jour mon GPS MIO C220 pour les radars et la cartographie, mais mon ordi ne reconnait pas mon GPS quand je le connecte...
Bonjour, J'essaie de mettre a jour mon GPS MIO C220 pour les radars et la cartographie, mais mon ordi ne reconnait pas mon GPS quand je le connecte...
Bonjour, j'ai acheter un gps garmin nuvi 2445 lmt et impossible de le mettre a jour pouvez vous m'expliquer les fonctions a suivre merci ...
Bonjour, Je ne sais pas ou se trouve le bouton reste sur mon TOMTOM new one europe 22. Est ce que quelqu'un saurait ou il se trouve.? Merci d'a...
bonjour.je recherce la carte d'europe pour gps8 takara
Bonjour, J'ai voulu changer la carte de navigation de mon GPS et j'ai fait une mauvaise manipulation Maintenant quand je l'allume , il charge puis ...
Bonjour, Suite à une mise à jour gratuite, via tomtom home 2, j'ai maintenant le message "carte manquante" J'ai restauré avec tomtom home, mais...
Bonjour, j e voudrais installer les resto routiers avec le logo sur ma carte gps g7000 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, J'ai un gps tomtom start 2, j'ai fait la derniere miseà jour il y a quelques jours, tout semble s'être bien passé sauf quand j'ai voulu pro...
Bonjour, je viens d'acheter 1 tom tom one XXL malheureusement au déarrage tous les textes s'affichent en néerlandais (langue que je ne connais pas) ...
Bonjour, j'ai eu en cadeau il y a deux ans un gps mio (moov 405 ) je l'ai testé aussitôt et il fonctionnait tres bien et maintenant apres deux ans il ...
Bonjour, comment installer les radars fixes et mobiles sur mon gps? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Mon GPS TOM TOM One est éteint , et je n'arrive plus à la rallumer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, S.V.P comment transféré les donnés du GPS vers le PC ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 5.0.1
Bonjour, En voulant mettre à jour mon f10 je l ai formaté donc plus de carte de france il est vierge quelqu un peut me dire comment faire de plus...
Bonjour, Je veux enregistrer mon garmin 2555ltm-nüvi à la compagnie Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7
Bonjour, Je me suis récemment équipé d'un TOMTOM et souhaiterais savoir si les radars sont signalés sur la route. En vous remerciant, Cordia...
Bonjour, Je cherche un pilote pour installer le GPS dans mon nouveau Tél Port. LG KU990 Wiewty. Merci toute aide
Bonjour, bonjour mon gps n est pas reconnu par win xp je suis passé par l aide de win mais impossible de connecter l appareil et impossible d...
Bonjour, Je n'ai pas encore trouvé la solution à mon problème. Dans le site "my.garmin.com" il est prévu une demande de renseignements pour l'inscr...
Bonjour, esque quon peut mettre une carte sd dappareille photo dans un gps tomtom si oui comment Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Bonjour, J'ai acheté cet appareil hier, fait l'enregistrement et la mise à jour des cartes J'ai même recommencé 2 fois en veillant à bien coc...
bonjour je recherche la notice pour programmateur ax300 marque carrefour merci bonnes fétes de fin d année
Bonjour, Tomtom me demande d'ouvrir un de mes dossiers, mais il est en *.OV2...comment faire? merci d'avance rené Configuration: Windo...
Bonjour, a tous comment utiliser les ports com et les Bauds je voudrais savoirs comment fonctionne t ils avec leurs reglages sinon un tutoriel suffi...
Bonjour, le 26 11 2011 j,ai réglé la somme de 89 euros pour une mise à jour à vie; comment je fais pour effectuer la mise à jour; merci de bien vouloi...
Bonjour, C'est fait, j'ai acheté le GPS TomTom Start 25. Je croyais l'installer facilement, hélàs. Je l'ai enregistré sur le site, tout va bien, il ...
Bonjour, J'ai un Garmin Nuvi 2595 LMT et je veux acheter une Mini carte SD de l'Europe (Garmin City Navigator Europe NT V2013 préchargé sur Mic...
Bonjour, j'ai un Gps tom tom start 20 je me connecte à mon compte,mais un encadré se met au milieu de la page et me marque "l'appareil de navigation c...
Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour mon tomtom xl live, quand je le branche sur mon mac sur l'écran du tomtom est indiqué pendant des heures d'at...
Bonjour, Je n'arrive toujours pas à mettre à jour mon appareil Tomtom XL LIVE avec la nouvelle carte disponible en téléchargement depuis le 2O/11...
Bonjour, Quel téléphone avec gps choisir ? Avec GPS intégré ou A-GPS, sachant que j'ai un abonnement orange (offre open), internet 500 mo, et que je ...
Bonjour, suite à un telechargement d'une mise à jour de mon gps vdo dayton 2050, je me retrouve avec des fichiers.idx et .url que je ne peux pas ouvri...
Bonjour, Je viens d'acheter un GPS mediateck MT3351 4Go et 4.3Pouces. Je l'ai allumer une première fois, ça à très bien marcher. Après je s...
Bonjour, J'aimerai faire l'acquisition d'un GPS et j'hésite entre ces trois modèles: - Tomtom XXL Classic, à 129,00 €. - Garmin Nuvi 50, à 109...
Bonjour, je souhaite acheter un GPS avec mise à jour gratuite à vie. Il semble que Tom Tom et Garmin le fassent mais ensuite quel modèle est le mi...
Bonjour, Mon GP10 acheté en2008 fonctionne normalement mais au bout de 10 mn de branchement sur allume cigare signale Batterie Faible puis se co...
Bonsoir Possesseur d'un GO 720 l'interrupteur M/A ne fonctionne plus correctement. Le bouton reste bloqué le ressort ne joue plus sont rôle il ne met...
Bonjour, comment faire la mise a jour de ce gps merci Configuration: Windows 7 / Chrome Indeterminable
Bonjour, notice emploi du 60 urope merc de votre réponsei Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Bonjour, j'ai acheté un gps tomtom 60 europe mais il n'y a pas de notice d'emploi Comment peut on s'en procurer - Merci de votre réponse Config...
Bonjour, mode d'emploi pour le tomtom 60 europe - merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Bonjour, je voudrais savoire comment metre a jour la carte de france de mon gps mio c 320
Bonjour, est il possible de mettre a jour ce gps, ou eventuellement mettre une autre carte routiere france. Cordialement Configuration: Window...
Bonjour,J'ai acheté un gps garmin nuvi 40LM et J,aimerais configurer tableau de bord pour pouvoir L'enregister. Et je ni arrive-pas. Que D'ouage fai...
Bonjour, Je cherche à connecter les données gps sur maxsea et ca marche pas c'est apparement une histoire de portcom mais je suis pas assez calé s'i...
Bonjour, j'ai un gps depuis 5 ans avec la nouvelle donne .je narrive pas à avoir sur mon gps les zones de danger.mon gps est à jour et j'ai payé c...
Bonjour, j'ai changé ma batterie car le tom ne se rechargait plus . J'installe la nouvelle batterie et sur les conseils du vendeur je met en charge ...
Bonjour, J'ai un problème avrec mon gps garmin nüvi,nous n'arrivons plus du tout à l'étèindre.Comment procéder. Configuration: Windows 7 / In...
Bonjour, Je voudrai le mode d'emploi détaillé EN FRANCAIS du garmin dëzl 560 LT, merci
Bonjour, je viens d acheter un [GPS mappy] itiE408ND je ne sais ni le mettre a l'heure ni mettre mon domicile a l'icône de la maison aidez moi svp