Les discussions
Gps mapyitiv2
RésoluBonjour, comment faire la mise a jour de ce gps merci Configuration: Windows 7 / Chrome Indeterminable
Mode emploi du 60 europe
Résolu/FerméBonjour, notice emploi du 60 urope merc de votre réponsei Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Notice emploi
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un gps tomtom 60 europe mais il n'y a pas de notice d'emploi Comment peut on s'en procurer - Merci de votre réponse Config...
Mode emploi
RésoluBonjour, mode d'emploi pour le tomtom 60 europe - merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Mise a jour carte de france gps mio c 320
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoire comment metre a jour la carte de france de mon gps mio c 320
Mise a jour gps garmin edge 705
RésoluBonjour, est il possible de mettre a jour ce gps, ou eventuellement mettre une autre carte routiere france. Cordialement Configuration: Window...
Erégistrement d'un gps
RésoluBonjour,J'ai acheté un gps garmin nuvi 40LM et J,aimerais configurer tableau de bord pour pouvoir L'enregister. Et je ni arrive-pas. Que D'ouage fai...
Maxsea et gps
RésoluBonjour, Je cherche à connecter les données gps sur maxsea et ca marche pas c'est apparement une histoire de portcom mais je suis pas assez calé s'i...
Pourquoi mon gps ne me signale pas une zone de danger
RésoluBonjour, j'ai un gps depuis 5 ans avec la nouvelle donne .je narrive pas à avoir sur mon gps les zones de danger.mon gps est à jour et j'ai payé c...
Problème avec mon tomtom one résolu ! mais pas sans mal....!
RésoluBonjour, j'ai changé ma batterie car le tom ne se rechargait plus . J'installe la nouvelle batterie et sur les conseils du vendeur je met en charge ...
Mon gps garmin nüvi ne s'étéint plus du tout
RésoluBonjour, J'ai un problème avrec mon gps garmin nüvi,nous n'arrivons plus du tout à l'étèindre.Comment procéder. Configuration: Windows 7 / In...
Mode d'emploi en français
RésoluBonjour, Je voudrai le mode d'emploi détaillé EN FRANCAIS du garmin dëzl 560 LT, merci
Gps mappy itie408nd
RésoluBonjour, je viens d acheter un [GPS mappy] itiE408ND je ne sais ni le mettre a l'heure ni mettre mon domicile a l'icône de la maison aidez moi svp
Gps garmin nuvi 1340
RésoluBonjour, Je dispose d'un GPS Garmin nuvi 1340 avec mise à jour à vie de l'europe. Est il possible d'acquérir une cartographie du Maroc sur cet...
Probleme pour trouver coordonés gps
RésoluBonjour, a tous , On vient de me preter le GPS DANEW GS 510 , et j'aimerais savoir comment rentrer les "COORDONES GPS SVP" Merci d'avance
Gps garmin
RésoluBonjour, Comment mettre en français le gps garmin 560LT merci d'avance. jcg Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Garmin 2595 mlt - national ou autoroute
RésoluBonjour, J'ai acheté un GPS Garmin 2595 MLT et je n'arrive pas à trouver la fonction national ou autoroute est-ce quelle existe? sur celui-ci? mer...
Mise à jour tomtom one carte france
Résolu/FerméBonjour je voudrais savoir comment on met à jour la carte france car mon oncle à ma rue dans son GPS ( tomtom one comme le mien mais avec la carte wes...
Gps tomtom modèle one iqr europe 42
RésoluBonjour, Je possède une tomtom One IQR Europe 42 depuis 4 ou 5 ans. J'ai eu le malheur d'appuyer sur une option de réinitialisation, et depuis l'af...
Choix d'un gps marine
RésoluBonsoir, Je souhaite offrir un GPS Marine (pour la plaisance), et ne m'y connait pas trop! J'aimerai donc connaître les critères importants de cho...
Tom-tom, mise à jour
RésoluBonjour, Lorsque je veux faire la mise à jour, j'ai systématiquement le message d'erreur 1152. Que faire pour corriger ce problème. Merci po...
Problème de connections tom tom xl iq routes edition
RésoluBonjour, J'AI UN PROBLÈME DE CONNECTIONS A MON ORDINATEUR AVEC MON TOM TOM XL IQ ROUTES EDITION, J'AI BIEN TÉLÉCHARGÉ LE LOGICIEL MY TOM TOM ...
Mise à jour gps tomtom xl europe 31
Résolu/FerméBonjour, comment télécharger gratuitement les mises à jour radars et cartes sur un GPS marque TOMTOM XL EUROPE 31 ? Je ne trouve rien de gratuit. Mer...
Tomtom
RésoluBonjour, jaie deux tomtom ,ayant deux voitures a la maison seulement je ne peut pas arriver a faire les mises a jour sur les deux un seul et connec...
Mise à jour garmin nuivi 250
RésoluBonjour, J'aimerais savoir sur quel site je dois aller pour télécharger une mise à jour pour mon GPS Garmin Nuivi 250? Configuration: Windows X...
Gps mio moov m405 europe, mise a jour ??
RésoluBonjour, Je possède le GPS MIO MOOV M405 EUROPE , et je voulais savoir comment le mettre à jour ?? Je l'ai depuis environs deux ans.
Gps garmin refuse tout les mots de passe
Résolus comment enregistrer un appareil gps garmin Windows 7 / Firefox 15.0.1
Remarques sur le gps : ign evadeo m30
RésoluBonjour, Je voudrais acheter le GPS de l' IGN Evadeo M30. Et pour ne pas regretter cet achat et ne pas avoir de mauvaise surprise, pouvez-vous faire ...
Gps
RésoluBonjour, Qui pourrait m'aider à mettre mon GPS Tom tom Start à jour, il va y avoir 3 ans que je l'ai, il aurait besoin d'un petit rafraichissemen...
Tomtom en panne
RésoluBonjour, j'ai voulu mettre à jour mon tomtom, version 2.9, maintenant lorsque je mets naviguer vers et que j'appuie sur l'adresse, il s'éteint, j'ai...
Mise àjour gps
RésoluBonjour, je cherche comment faire la mise à jour de mon GPS TAKARA GP 30.Merci et cordialement. Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0.1
Gps mio spirit v505 en mode demo
RésoluBonjour, Mon GPS MIO MOOV SPIRIT V505 m'indique toujours que je suis en mode DEMO. De temps en temps j'arrive à mettre en place un itinéraire de l...
Radar fixe sur mon gps rt4 dans une 308 peuge
RésoluBonjour,je cherche dvd ou cd ou site de telechargement pour radar fixe sur mon gps RT4 dans une 308 peugeot merci
Changer la batterie d'un tomtom one classic
RésoluBonjour à tous Je me tourne une nouvelle fois vers vous pour que vous me guidiez dans le changement de la batterie de mon gps. Je suis allée sur p...
Radars pour tom tom one
RésoluBonjour, existe t'il un site ou l'on peut telecharger les radars fixes et mobiles pour Tomtom One? merci
Gps mio 200
RésoluBonjour, MERCI POUR VOTRE ACCUEIL. UN PETIT PROBLEME. JE VEUX PROGRAMMER UN ITINERAIRE SUR MON GPS MIO 200 MAIS UN MESSAGE S'AFFICHE : "UN ITIN...
Gps garmin 2440 enregistrement.
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un GPS Garmin 2440 et je n'ai aucune notice m'indiquant la méthode pour l'enregistrer, le petit opuscule m'indique un si...
Metre a jour gps mio c220
RésoluBonjour, donc voila sa fait un bout de temps que j'ai acheter un gps en occasion, et je voudrais mettre a jours la carte. si quelqu'un sait comme...
Enregistrer un gps
RésoluBonjour, je viens d'acquerir un gps garmin dezl 560 et je n'arrive pas à touver le tableau de bord sur mon ordinateur malgré que je suive bien les...
Mise à jour gps tomtom
RésoluBonjour, probleme de mise à jour gps tomtom xl europe 11 .les positions radars france ètant supprimées depuis janvier 2012.Comment intégrer les ...
Gps takara gp35
RésoluBonjour, j'ai perdu tout mon dossier de ma carte sd france de mon takara gp 35 serait il possible qu'une personne très gentille me la renvoie ou me ...
Gps
Résolu/FerméBonjour, votre gps accepte-t-il la carte "martinique" ? et si oui, vendez vous la carte avec le gps ? Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
Mettre à jour un gps mio
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si mettre à jour mon GPS Mio (Numéro de série : BU49BM66141; Mio Moov M300) Était payant ? Date d'achat : 23 Mars 2009 (J...
Mise en conformité gps tomtom
RésoluBonjour, J'ai désactivé les alertes sonores radards dans mon GPS mais est ce suffisant pour etre en régle ? Je voudrais le mettre a jour pour que ...
Zones dangereuses sur gps tomtom via 120
RésoluBonjour, je viens d'acheter un gps tomtom via120 mais il n'y a pas les zones dangereuses. Comment faire svp car je ne pense pas être la seule. J'...
Mise à jour gps
RésoluBonjour à tous, Je suis nouvelle et j'aimerais connaitre la durée d'une mise à jour de mon GPS. Je m'explique, hier j'ai acheté un GPS de marque GARM...
Tomtom go720
RésoluBonjour ! Besoin d'un coup de main, d'avance merci ! Mon GO720 est vide, la mémoire interne est formatée FAT32. Pas de sauvegarde sur le PC. Quand...
Mise en place maroc tomtom go live 750
RésoluBonjour, Après téléchargement du maroc dans le GPS, ce pays est bien visible dans la mémoire flash, mais pas actif à l'utilisation. Comment faire...
Recherche pilote xp pour gps mio c710
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour le GPS Mio C710 Merci d'avance à se qui pourront m'aider!! Configuration: Windows XP / Safari...
Un autre compte garmin...
RésoluBonjour, Je viens enfin de télécharger (pas réussi à le faire) les mises à jour de mon GPS Garmin en ouvrant mon compte Garmin et payé de prix. ...