Gps - tomtom

Résolu/Fermé
jessie2008 - 11 févr. 2012 à 17:51
titrene Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 20 déc. 2012 à 17:09
Bonjour,
C'est fait, j'ai acheté le GPS TomTom Start 25. Je croyais l'installer facilement, hélàs. Je l'ai enregistré sur le site, tout va bien, il me reconnait quand je le connecte. Par contre, et là, gros problème, je n'arrive pas à faire fonctionner le Tomtom home 2. Je me suis aperçu que c'était mon ordi qui ne le reconnaissait pas. Pas de trace dans mon panneau de config, j'ai réinitialisé le GPS, rien n'y fait. Et comme il n'est pas reconnu, je ne peux aller sur un autre site pour télécharger des POI.
Je suis arrêté .......... si l"un d'entre vous pouvait m'aider, cela m'éviterait de stresser en attendant lundi.

Merci.



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 févr. 2012 à 19:06
Il ne faut pas tomtom home mais MyTomTom

Je pense que là tu auras une bonne explication

Bon WE
1
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 522
11 févr. 2012 à 19:13
Bonjour,

La nouvelle génération ne fonctionne pas avec Tomtom home comme indiqué ci-dessus.

Bonne soirée Eglander.
0
Donc, je vais de ce pas, installer My tomtom...........
0
J'ai téléchargé my Tomtom, je suis sur la page "ajouter du contenu issu de la communauté à mon GPS", là je fais quoi ? ce que je souhaite, c'est télécharger les aires de campingcars infos:
Merci pour la suite.
0
Maintenant, il faut que j'aille peut-être sur le site de camping car, rentrer le modèle de mon Tomtom et télécharger ?
0
J'attends gentiment, si vous le pouvez, vos explications. Rien ne presse, je quitte, pour l'instant, mon ordi.
0