Mise à jour gps vdo dayton 2050

Résolu/Fermé
patrick09 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 - 19 févr. 2008 à 18:44
 Undeadskill - 8 déc. 2012 à 15:40
Bonjour, suite à un telechargement d'une mise à jour de mon gps vdo dayton 2050, je me retrouve avec des fichiers.idx et .url que je ne peux pas ouvrir, donc je ne peux pas faire ma mise à jour. quelqu'un pourrait-il me dire coment je dois proceder pour arriver à mes fins.merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Bonjour Patrick

Voici une adresse avec toutes les explication pour la mise a jour du vdo dayton 2050

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=94118&whichpage=1
6
la réponse je l'ai eue : alors lisez bien c tous des menteurs il y a rien de gratuit pour une mise a jour de m'importe kel GPS ils son tous payants ci vous voulez la mise a jour du dvo dayton il vous en couteras 113 euro avec bvd et 83 euro pour la carte sd
1
Bonsoir,
j'ai acheté la mise à jour.Si ça interesse quelqu'un,il faut que je le rentabilise
A bon entendeur
salut
0
Bonjour à tous,

J'ai acheté le VDO PN 1000 qui fonctionnait pas mal, mais la batterie ne tient pas longtemps c.a.d 2h !!!
J'ai fais une mis à jour (MAJ) depuis le site officiel du constructeur et dans les règles, après quoi le GPS ne démarre plus.
Je préfère m'en débarrasser d'un GPS qui bloque à chaque MAJ effectuée

Je l'ai envoyé à Cdisount avant l'expiration des 7 jours mais toujours aucune réponse, et il a été bel et bien livré à Cdisount à leur adresse de renvoi. Est-ce normal que Cdisount tarde à se manifester ?
0
Cdiscount sont des voyous !
0
J'ai le même modèle et le même problème que toi. Dégouté... Mais je me sens moins seul...
0
je ne sais pa comment t'aider mai moi je pe mm pa men servi il y a rien dedan comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors moi je vous mettre tous d'accord depuis des mois je cherche la mise a jours du vdo dayton 2050 déja il n'exis te pas de mise ajour gratuite ils mentent tous alors la nsolution est la suivante vous l'achetez vous avez de"'ux version la carte sd ou la carte plus le dvd le sd seulk 83 euro avec dvd 116 euro plus les frais de por égale 123 euro et des poussieres il n'a rien de gratuit ne pas uoblier cela
0
Bonsoir,

Je peux vous aider.Ca intéresse quelqu'un?
0
bonjour,

oui moi ça m'intéresse!

kurungai(a)hotmail.fr
0
bonjour, a tous , je suis nouveau sur ce site ; si y a na une peut m'aider ca me feras bien plaisir , j'ai une GPS vdo dayton 2000 , maleheuresement je n'arrive pas le faire mise a jour , je ne sasi pas comment faire ; merci de m'aider cdl
-1