Lister des données

Fermé
maxime 25 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 29 juil. 2013 à 15:32
maxime 25 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 30 juil. 2013 à 13:35
Bonjour,

J'ai réalisé une base de données qui me permet de créer les fiches d'exposition aux produits chimiques des salariés de mon entreprise.

Pour cela, je dois lister tous les produits qu'utilise chaque salarié. Certains produits ont une valeur limite d'exposition que je dois afficher dans ma fiche d'exposition.

J'arrive sans problème à faire une colonne dans ma fiche qui affiche le nom du produit si il a une valeur limite d'exposition. Le souci est que le modèle groupe m'impose de lister les produits ayants une valeur limite d'exposition dans l'en tête de mon état.

Je dois donc faire apparaitre dans cette case tous les produits ayant une valeur limite d'exposition en les listants les un après les autres.

Est-ce possible ?

Merci d'avance.

2 réponses

maxime 25 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013
30 juil. 2013 à 07:24
Si je n'ai pas été clair n'hésitez pas à me poser des questions, je peu réexpliquer ma problèmatique si c'est nécessaire.

Merci
0
maxime 25 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013
30 juil. 2013 à 13:35
Je vais reprendre mon explication car personne n'a l'air de savoir répondre à ma requête.

Je dois réaliser des fiches qui liste les produits auxquels sont exposés mes salariés.

Pour cela j'ai réalisé sur Access 2007 un état qui liste les produits utilisés par chaque salariés.

Chaque ligne de l'état correspond à un enregistrement et donc à un produit chimique. Il y a diverse colonnes qui donne les caractéristiques du produit. Une colonne s'intitule VLE dans cette colonne est affiché le nom du produit en question si et seulement si celui-ci a une valeur limite d'exposition.

Seulement, pour respecter la mise en forme de l'entreprise, je dois faire apparaitre toutes les données de cette colonne c'est à dire les nom des produits qui ont une VLE dans l'en tête de mon formulaire.

Le souci est que je ne sais pas comment je dois procèder pour faire apparaitre les données de toutes la colonnes dans un seul champ en les séparant par des virgules.

Voilà j'espere avoir été plus clair je peu donner plus de détails si besoin n'hésitez pas.

Merci d'avance.
0