Completion automatique
M100C
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
castours Messages postés 2955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
castours Messages postés 2955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé une liste déroulante dans un formulaire ACCESS et je cherche a compléter automatiquement les champs qui se retrouvent en dessous en prenant les valeurs correspondantes a la valeur choisie dans la liste déroulante.
(ex : Je choisis : "Produit : Ipod" et le champ "Entreprise" entrera automatiquement "Apple")
Merci d'avance !
J'ai créé une liste déroulante dans un formulaire ACCESS et je cherche a compléter automatiquement les champs qui se retrouvent en dessous en prenant les valeurs correspondantes a la valeur choisie dans la liste déroulante.
(ex : Je choisis : "Produit : Ipod" et le champ "Entreprise" entrera automatiquement "Apple")
Merci d'avance !
A voir également:
- Completion automatique
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
1 réponse
Bonjour
Pour cela, un formulaire ou se trouve ta liste deroulante issue d'une table en generale et le ou les champs a completer par les données de la liste
La table source doit etre cle primaire sur IdOd en N°auto. La table a compléter par la liste doit etre secondaire, donc IdOd en numerique. Faire la relation.
Dans le formulaire sur IdOd en mode creation sur evenement, propriete Apres
maj, tu choisis code
Tu rentres entre les 2 lignes ce code
Me![Nomdu Champ] =Me![NomdelalisteDeroulante].Column(1)
Si tu as un 3 eme champ
Tu recopie la ligne mais tu mets 2 a la place du 1
Pour cela, un formulaire ou se trouve ta liste deroulante issue d'une table en generale et le ou les champs a completer par les données de la liste
La table source doit etre cle primaire sur IdOd en N°auto. La table a compléter par la liste doit etre secondaire, donc IdOd en numerique. Faire la relation.
Dans le formulaire sur IdOd en mode creation sur evenement, propriete Apres
maj, tu choisis code
Tu rentres entre les 2 lignes ce code
Me![Nomdu Champ] =Me![NomdelalisteDeroulante].Column(1)
Si tu as un 3 eme champ
Tu recopie la ligne mais tu mets 2 a la place du 1