Problème table

Fermé
Flo - Modifié par Pierrecastor le 1/08/2013 à 10:18
 Flo - 1 août 2013 à 10:59
Bonjour a tous !
J'ai un petit problème, je m'explique :
J'ai fais une base Access pluggé sur Oracle. Cependant il me manque des champs dans ma table Oracle que je ne peux pas ajouter pour le moment. C'est pourquoi je décide de créer une table intermédiaire dans laquelle je veux envoyer, a l'aide d'un formulaire, les clefs primaires de la table Oracle + plus les données que je ne peux pas ajouter.

Autrement dit l'utilisateur saisie dans un formulaire des données, celles ci vont directement alimenter la table ORACLE sauf quelques champs qui iront dans la table intermédiaire. Les clefs primaire de la table Oracle iront donc dans les deux tables

Merci d'avance

2 réponses

blux Messages postés 26708 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mars 2025 3 331
1 août 2013 à 10:13
Salut,

et donc, quel est le problème ? Car tu n'exposes qu'un type de traitement...
0
Le problème est que je ne sais pas comment faire pour "dire au formulaire" de pointer sur ma table Access pour les donner non présente dans Oracle et surtout comment faire pour "dédoubler" les clefs primaires, c'est a dire les envoyer dans deux tables différentes
0
blux Messages postés 26708 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mars 2025 3 331
1 août 2013 à 10:52
Il faut gérer les insertions 'à la main' (comprendre : avec du code VBA) pour que les différents champs du formulaire soient envoyés là où ils doivent aller..
0
Je te remercie, je vais m'y mettre de ce pas !
0