Passer la valeur d'un champ d'un formulaire access à un autre
ondobson
-
castours Messages postés 2955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
castours Messages postés 2955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai deux formulaire le premier nommé appel_astreinte et le deuxième déplacement_véhicule
j'aimerais qu'a partir du formulaire appel_astreinte le champ numero_deplacement puisse se remplir suivant la démarche suivante lorsqu'on double clic sur le champ numero_deplacement du formulaire appel_astreinte le formulaire déplacement_véhicule s'ouvre en mode création lorsque l'utilisateur fini de renseigné le formulaire, en cliquant sur fermer la valeur du numero du formulaire déplacement_véhicule puisse se remplir automatiquement dans le formulaire appel_astreinte. je ne m'aitrise pas le VBA.
aidez moi svp.
j'ai deux formulaire le premier nommé appel_astreinte et le deuxième déplacement_véhicule
j'aimerais qu'a partir du formulaire appel_astreinte le champ numero_deplacement puisse se remplir suivant la démarche suivante lorsqu'on double clic sur le champ numero_deplacement du formulaire appel_astreinte le formulaire déplacement_véhicule s'ouvre en mode création lorsque l'utilisateur fini de renseigné le formulaire, en cliquant sur fermer la valeur du numero du formulaire déplacement_véhicule puisse se remplir automatiquement dans le formulaire appel_astreinte. je ne m'aitrise pas le VBA.
aidez moi svp.
A voir également:
- Passer la valeur d'un champ d'un formulaire access à un autre
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour,
la seule solution que je vois c'est du VBA. Malheureusement pour beaucoup d'entre vous, il va falloir s'y mettre. en soit ce n'est pas très compliqué.
la seule solution que je vois c'est du VBA. Malheureusement pour beaucoup d'entre vous, il va falloir s'y mettre. en soit ce n'est pas très compliqué.
Bonjour
A partir d'un formulaire, sur un liste déroulante tu choisis un enregistrement,tu cliques dessus, et les champs se remplissent dans ton formulaire.
Pour cela quelques lignes de VBA suffisent .
on utilise ce code
Me![NomDu champ1] = Me![Nomde la procedure].Column(1)
1 est le premier champ de la liste deroulante
si tu as plusieurs champs meme ligne mais avec le n°2
Me![NomDu champ2] = Me![Nomde la procedure].Column(2)
si tu ne comprends pas je t'enverrai un exemple
A partir d'un formulaire, sur un liste déroulante tu choisis un enregistrement,tu cliques dessus, et les champs se remplissent dans ton formulaire.
Pour cela quelques lignes de VBA suffisent .
on utilise ce code
Me![NomDu champ1] = Me![Nomde la procedure].Column(1)
1 est le premier champ de la liste deroulante
si tu as plusieurs champs meme ligne mais avec le n°2
Me![NomDu champ2] = Me![Nomde la procedure].Column(2)
si tu ne comprends pas je t'enverrai un exemple