état basé sur une requête d'analyse croisée

Fermé
meledjetoussaint - Modifié par meledjetoussaint le 2/07/2014 à 16:59
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 2 juil. 2014 à 18:35
Bonjour à tous,

Svp mon problème est le suivant, j'ai créé un état basé sur une requête d'analyse croisée dans access, le problème est que quand j'ouvre l'état la boite de dialogue "entrer une valeur de paramètre" s'affiche deux fois je suis obligé de saisir deux fois la valeur du paramètre avant que l'état ne s'affiche alors que quand j'ouvre la requête d'analyse croisée la boite de dialogue "entrer une valeur de paramètre" s'affiche une seule je saisis une seule fois le paramètre et les résultats s'affichent, j'ai cherché mais je ne sais pas comment faire pour que la boite de dialogue "entrer une valeur de paramètre" s'affiche une seule lorsque j'ouvre l'état s'il vous plaît veuillez m'aider à trouver une solution.

A voir également:

1 réponse

castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
2 juil. 2014 à 18:35
Bonjour
Pour une requete d'analyse croisé il faut un champ valeur, un champ colonne et un ou plusieurs champ ligne.
Si tu as cela ta requete devrait fonctionnait
0