Pb lors de l'ouverture d'un formulaire. Access s'arrête!!

Fermé
XBad - 7 juil. 2014 à 17:52
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 7 juil. 2014 à 18:17
Bonjour,

J'ai un petit souci avec une appli Access que j'ai développé. Elle marche sur mon poste et sur celui de 3 autres collègues mais pas sur d'autres postes: l'appli s'ouvre bien mais dès qu'on essaye d'ouvrir un formulaire soit le sous formulaire qui y est ne s'affiche pas, soit l'appli s'arrête et se ferme. Pour ouvrir l'appli, je passe par un fichier .bat qui execute le fichier .mdb

J'ai fouillé un peu sur les postes où ça bug et je constate qu'ils n'ont pas MS Access 2003 (présent sur les postes où ça marche) mais juste le runtime 2003. Du coup, j'appelle plutot dans le fichier .bat, le fichier .mde en mode runtime. Mais les mêmes erreurs apparaissent.
J'ai essayé de compiler/décompiler/compacter la BDD mais le pb persiste!

ça va faire un bon bout que je parcoure des forums, mais je ne trouve toujours pas solution à mon problème.

Avez vous une idée à me suggérer. J'avoue que je ne suis pas une experte en VBA, j'apprends sur le tas...

Merci d'avance

1 réponse

castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
7 juil. 2014 à 18:17
bonjour
j'ai access 2003, je veux bien essayé ta base. tu la mets sur le site avec cjoint.com
0