Problême avec Serverfilter sous Access 2003
Résolu/Fermé
cpaq
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2010
-
28 janv. 2010 à 17:06
cpaq Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 - 29 janv. 2010 à 15:55
cpaq Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 - 29 janv. 2010 à 15:55
A voir également:
- Problême avec Serverfilter sous Access 2003
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Access appdata - Guide
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
- You don't have permission to access this resource ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Acer quick access - Forum logiciel systeme
1 réponse
cpaq
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2010
29 janv. 2010 à 15:55
29 janv. 2010 à 15:55
En route pour le travail ce matin j’ai eu un flash.
J’ai résolu mon problème en initialisant la propriété ServerFilter de ma forme à vide. Ce qui fait que quand la forme est fermée la propriété ServerFilter est enregistre avec aucune valeur. J’avais tenté quelque chose de similaire hier dans l’événement de fermeture de la form sans succès.
Me.frmMD_with_Desc_of_Activite.Form.ServerFilter = "ref_Modele = " & drpdwn_Modeles.Value & " AND ref_Phase = " & drpdwn_Phase.Value & " AND ref_SA = " & drpdwn_Section_Q.Value
Me.frmMD_with_Desc_of_Activite.Form.Requery
Me.frmMD_with_Desc_of_Activite.Form.ServerFilter = ""
Me.frmMD_with_Desc_of_Activite.Form.Repaint
Merci de votre temps. J’espère que cette solution pourra aider une autre personne.
J’ai résolu mon problème en initialisant la propriété ServerFilter de ma forme à vide. Ce qui fait que quand la forme est fermée la propriété ServerFilter est enregistre avec aucune valeur. J’avais tenté quelque chose de similaire hier dans l’événement de fermeture de la form sans succès.
Me.frmMD_with_Desc_of_Activite.Form.ServerFilter = "ref_Modele = " & drpdwn_Modeles.Value & " AND ref_Phase = " & drpdwn_Phase.Value & " AND ref_SA = " & drpdwn_Section_Q.Value
Me.frmMD_with_Desc_of_Activite.Form.Requery
Me.frmMD_with_Desc_of_Activite.Form.ServerFilter = ""
Me.frmMD_with_Desc_of_Activite.Form.Repaint
Merci de votre temps. J’espère que cette solution pourra aider une autre personne.