{Access} Besoin d'aide pour affichage

Fermé
Cyber59 - 15 févr. 2010 à 14:50
sebing Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 - 15 févr. 2010 à 18:30
Bonjour,

J'aimerai créer une base de donnée access pour la gestion des mots de passe et j'aimerai avoir un petit coup de pouce.

Tout d'abord j'ai créé une table par catégories (une pour utilisateur, une pour messagerie, ...)

J'ai créé un formulaire, sur ce formulaire j'ai mis le nom des différentes catégorie et un bouton "Afficher" en face de chaque catégories.

Lorsque je clique sur afficher j'aimerai avoir à l'écran la liste des utilisateurs par exemple avec les mots de passe.

Pour le moment j'ai créé une requête mais ça m'affiche ma table et la tout le monde pourrai modifier les mots de passe. Comment dois je faire pour afficher la liste sans qu'on puisse modifier ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

sebing Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010
15 févr. 2010 à 18:30
Bonsoir,

Logiquement, si dans ton formulaire tu as mis que les résultats de ta requête, les personnes ne peuvent pas modifier les champs. Mais si tu as mis tes tables dans ton formulaire, là on peut modifier.
Créer une requête avec les résultats souhaités et les mettre dans le formulaire.

Bonne soirée

0