Liens hypertexte dans Access

Fermé
maol Messages postés 34 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 3 févr. 2010 à 12:21
maol Messages postés 34 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 10 févr. 2010 à 14:53
Bonjour,

Voici mon problème.
Dans mon application Access, la page de consultation des données fait appel à un sous formulaire affichant l'historique.
Jusque là = O.K.

Dans mon historique, j'ai un champ de type hyperlien (déclarer comme tel dans la table et dans le sous formulaire). Ce champs contient, parfois, un lien vers un fichier (comme une pièce jointe) de type word, excel, image (jpg) ou pdf. Quand l'utilisateur clique dessus, normalement le fichier doit s'ouvrir.

Je dis normalement, car mon problème est là. Seul les fichiers de type PDF s'ouvrent. Tout ce qui est word ou image (pas de pièce de type excel) ne s'ouvrent pas. Les fichiers sont là où il faut et n'ont pas été renommé!

Qui a la solution?

1 réponse

maol Messages postés 34 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016
10 févr. 2010 à 14:53
Salut,

Personne n'a ce probleme?
0