{Access} requete automatique par rapport a un

Résolu/Fermé
sebing Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 - 15 févr. 2010 à 12:15
sebing Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 - 15 févr. 2010 à 18:21
Bonjour,
J'ai une base de données regroupant toutes mes commandes effectuées.
Je souhaiterais connaitre le montant dépensé pour certains fournisseurs dans une période déterminée qui n'est pas la même par fournisseurs.
J'ai créé une table dans laquelle j'ai rentré les fournisseurs qui m'interresse.
Je sais faire lae requete pour connaitre combien a depensé tel fournisseur dans telle période, mais il faut le faire manuellement pour chaque requete fournisseur.

J'aimerais que la requete soit automatique quelle calcule le montant dépensé par fournisseur (qui se trouve dans ma table) et par période (différente par fournisseur).
Car les fournisseurs changent et je ne veux pas refaire une requete à chaque fois.

Quelle est la requete que je dois faire.
En gros si ce fournisseur est dans cette table tu vas chercher les montants dépensé dans la période qui lui est défini et tu fais une somme.

Dur d'exposer ce probleme, j'espere que vous pourrez me venir en aide.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

sebing Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010
15 févr. 2010 à 18:21
Bonsoir,

Laissez tomber, je me suis pris la tête pour rien.
J'ai réussi en rajoutant des VraiFaux et des filtres.

Bonne soirée
0