SOS : application access impossible à lancer

Fermé
Ydoudi - 6 avril 2010 à 15:38
blux Messages postés 26533 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 7 avril 2010 à 08:22

Bonjour,

j'ai une application ACCESS pour audit
Voilà les éléments dont je dispose :

1/ La Base des Données

2/ Une image de l'application

En lançant l'application, Access ne trouve pas les menus de démarrage parceque je n'ai pas accès aux éléments partagés qui sont physiquement stockés sur le serveur.

Que dois je demander comme élément pour regénérer l'exécutable ? le projet access ? les runtimes ?

Merci de m'aider

1 réponse

blux Messages postés 26533 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 3 317
6 avril 2010 à 17:16
Salut,

Voilà les éléments dont je dispose :

1/ La Base des Données

2/ Une image de l'application

Quel est le format de ton fichier 1/ ?
Quel est le format de ton fichier 2/ ?

Si c'est une 'vraie' base, alors elle contient tout ce qu'il faut pour fonctionner.

En lançant l'application, Access ne trouve pas les menus de démarrage parceque je n'ai pas accès aux éléments partagés qui sont physiquement stockés sur le serveur.
Cela veut donc dire que ta base est scindée, avec d'un côté les données et de l'autre les menus, formulaires et codes vba associés.
0
Et oui.... ma table est sceindée dailleurs beaucoup de formulaires sont dans l'application et non pas dans la table.

les formats de mes deux fichiers : mdb

Y a-t-il une solution pour résoudre mon problème ?
0
je reformule mon message :

dans mon fichier access de l'application j'ai des formulaires qui ne sont pas intégrés dans mon fichier de base des données.

Les deux fichiers sont .mdb
0
blux Messages postés 26533 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 3 317
7 avril 2010 à 08:22
Donc, s'il te manque des choses c'est que ta base n'est pas répartie sur deux fichiers, mais sur au moins trois.
0