A voir également:
- Comment s'appelle la mémoire volatile, d'accès rapide où se trouvent les données en cours de traitement dans un ordinateur ? votre réponse réponse :
- Acces rapide - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réponse automatique outlook - Guide
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
3 réponses
zenon
Messages postés
726
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2010
180
12 juil. 2009 à 14:51
12 juil. 2009 à 14:51
Bonjour,
qu'est-ce que tu qualifies de "données manquantes"?
qu'est-ce que tu qualifies de "données manquantes"?
bonjour,
merci pour votre réponse.
Pour les données manquantes, ça signifie des valeurs absentes dans la table. Elles concernent des variables qualitatives à plusieurs modalités.
je cherche alors à choisir une méthode pour remplacer cette valeur manquante avec une à partir des données observées pour la programmer.
j'ai mis en place une méthode Hot Deck par classe. Je dois programmer une autre pour la mettre en oeuvre. J'ai vu plusieurs méthodes par exemple l'algorithme EM... mais c'est très difficile à les implémenter.
merci pour votre réponse.
Pour les données manquantes, ça signifie des valeurs absentes dans la table. Elles concernent des variables qualitatives à plusieurs modalités.
je cherche alors à choisir une méthode pour remplacer cette valeur manquante avec une à partir des données observées pour la programmer.
j'ai mis en place une méthode Hot Deck par classe. Je dois programmer une autre pour la mettre en oeuvre. J'ai vu plusieurs méthodes par exemple l'algorithme EM... mais c'est très difficile à les implémenter.