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garito78
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blux Messages postés 27147 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27147 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à fusionner plusieurs courriers différents à partir d'une base unique de destinataires. Je développe :
Je dispose d'une base client sous excel, et d'environs 50 lettres types sous word.
Toutes mes lettres types fusionnent quand je procède au publipostage , en ouvrant word et en lancant la fusion de ma lettre type avec les destinataires, séléctionnés dans mon fichier client. Jusque là tout va bien.
J'aimerai automatiser tout ca.
L'idée, serait d'ajouter une colonne dans mon fichier excel, avec le nom du courrier à expédier.
Ainsi pour chaque ligne (client), un courrier différent pourrait être édité. Les courriers seraient dans une sorte de bibliothèque dans laquelle on viendrait puiser au besoin.
Merci pour vos réponses
Je cherche à fusionner plusieurs courriers différents à partir d'une base unique de destinataires. Je développe :
Je dispose d'une base client sous excel, et d'environs 50 lettres types sous word.
Toutes mes lettres types fusionnent quand je procède au publipostage , en ouvrant word et en lancant la fusion de ma lettre type avec les destinataires, séléctionnés dans mon fichier client. Jusque là tout va bien.
J'aimerai automatiser tout ca.
L'idée, serait d'ajouter une colonne dans mon fichier excel, avec le nom du courrier à expédier.
Ainsi pour chaque ligne (client), un courrier différent pourrait être édité. Les courriers seraient dans une sorte de bibliothèque dans laquelle on viendrait puiser au besoin.
Merci pour vos réponses