{Access}

Fermé
garito78 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 - 17 mars 2010 à 09:34
blux Messages postés 26532 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 17 mars 2010 à 10:01
Bonjour,

Je cherche à fusionner plusieurs courriers différents à partir d'une base unique de destinataires. Je développe :
Je dispose d'une base client sous excel, et d'environs 50 lettres types sous word.
Toutes mes lettres types fusionnent quand je procède au publipostage , en ouvrant word et en lancant la fusion de ma lettre type avec les destinataires, séléctionnés dans mon fichier client. Jusque là tout va bien.

J'aimerai automatiser tout ca.

L'idée, serait d'ajouter une colonne dans mon fichier excel, avec le nom du courrier à expédier.
Ainsi pour chaque ligne (client), un courrier différent pourrait être édité. Les courriers seraient dans une sorte de bibliothèque dans laquelle on viendrait puiser au besoin.

Merci pour vos réponses

1 réponse

blux Messages postés 26532 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 3 317
17 mars 2010 à 10:01
Salut,

et pourquoi avoir intitulé ton message 'access' ?
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