.avi formulaire access

andre -  
blux Messages postés 2046 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

ce code sous access ne fonctionne pas j'ai une erreur de nom pourquoi ? j'ai bien vérifié
merci

Private Sub VLCPlugin1_Click()
Dim AviFile As String

'Type the full path to the .avi file on the following line.
AviFile = "c:\20th century fox.avi"

With lire
.Visible = True
.AutoPlay = True
.open AviFile
End With
End Sub

6 réponses

1. blux Messages postés 2046 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 455

Salut,

l'objet 'lire' n'est pas décrit...
    0
    1. andre

que manque t'il ? merci pour ta réponse
      0
    2. blux Messages postés 2046 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 455

La définition de l'objet, je ne sais pas d'où tu as copié le code...
      0
    3. blux Messages postés 2046 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 455

Ton contrôle s'appelle donc 'lire' et ton bouton 'VLCPlugin1' ?
      Quel est le message d'erreur ? Sur quelle ligne ?
      0
    4. andre

mon bouton s'appel "lire" et le controle vlcplugin1 et c'est la le blème le message me dit problème de nom j'ai changé dans tous les sens rien a faire
      0
  2. andre

re,
    toujours pas trouvé la soluce a ce problème , j'ai essayer avec le wmp en .avi et .mpg ca fonctionne pas .
    un autre activeX ? lequel ? qu'est ce qui cloche? pourquoi?

merci pour vos aides
    0
  3. blux Messages postés 2046 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 455

j'ai essayer avec le wmp en .avi et .mpg ca fonctionne pas .
    C'est prévu pour du format avi, mais c'est sûrement le avi premier du nom...
    qu'est ce qui cloche? pourquoi?
    C'est quoi le message d'erreur ?
    0
  4. andre

bonjour avec wmp j'ai erreur 424 objet requis sinon erreur 438 propriété non gérer pour cet objet

merci pour l'aide
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. blux Messages postés 2046 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 455

A part trouver un 'vrai' .avi ou regarder chez microsoft quels sont les formats supportés, je ne vois pas...
    0