{Access} Comment sécuriser ma bdd?
RoZyk
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
blux Messages postés 27147 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27147 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Maintenant que mon projet prend fin, j'aimerai sécuriser ma bdd.
J'ai cru comprendre en naviguant sur le web qu'il fallait que je sépare l'application des données? Pourriez vous me donner plus de renseignements?
Est-il possible de les séparer sans recommencer depuis le début?
Merci pour votre aide!
Maintenant que mon projet prend fin, j'aimerai sécuriser ma bdd.
J'ai cru comprendre en naviguant sur le web qu'il fallait que je sépare l'application des données? Pourriez vous me donner plus de renseignements?
Est-il possible de les séparer sans recommencer depuis le début?
Merci pour votre aide!
A voir également:
- {Access} Comment sécuriser ma bdd?
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Comment sécuriser un dossier sur pc - Guide
- Access appdata - Guide
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
3 réponses
Salut,
tu peux aller voir là, pour commencer :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-144030-password?full#9
tu peux aller voir là, pour commencer :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-144030-password?full#9
Oui merci, mais j'ai déjà lu ton post, j'aimerai savoir comment séparer les torchons et les serpillères justement? Il n'y a pas une astuce? On est obligé de tout retaper? Et de mettre les liens avec les tables d'une autre base?
OK merci, j'ai bien fractionner ma bdd, mais lorsque j'installe un mot de passe sur la base de donnée "donnée", je ne peux plus faire grand chose avec mon application.... Un truc que je n'ai pas compris peut être?
Dans ce cas, il faut lier les tables en mettant le mot de passe lors de la liaison.
De mémoire :
- menu outils/gestionnaire de tables liées (ou gestionnaire d'attaches) dans la base qui ne contient pas les données.
- sélectionner toutes es tables et cliquer sur 'demander le chemin' ou 'mettre à jour'
- sélectionner la base qui contient les tables et en principe, il doit demander le mot de passe
De mémoire :
- menu outils/gestionnaire de tables liées (ou gestionnaire d'attaches) dans la base qui ne contient pas les données.
- sélectionner toutes es tables et cliquer sur 'demander le chemin' ou 'mettre à jour'
- sélectionner la base qui contient les tables et en principe, il doit demander le mot de passe