Exécutable d'un projet en Access 2007

mallsoul Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mallsoul Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,jai fini de faire mon projet sous access 2007,et jaimerais savoir comment creer l'executable de ce projet pour qu'on puisse l'utiliser sur les autres machine. merci de m'aider

A voir également:

7 réponses

blux Messages postés 27147 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Le fichier mdb c'est ta base, en access 2007, il a une extension accdb...
2
blux Messages postés 27147 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Salut,

soit access est installé sur les autres machines et tu peux donner ton fichier mdb.

Soit il n'est pas installé et il te faut distribuer le runtime access avec ton appli, mais le runtime n'est fourni qu'avec la version de développement d'office pro.
1
mallsoul Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

en fait je veux que mon application soit utilisé comme un logiciel,qu'on puisse l'utiliser sans voir les tables,formulaires,et autres
1

0
mallsoul Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour,et merci pour le coup de main. j'aimerais savoir où le fichier mdb est situé? ou bien comment le creer t'on?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok je vois le fichier en question. dans ce cas tou le monde aura accès a ma base, ils pouron modifier a leur guise. en fait je ve creer un fichier installable,comment faire?
0

On ne transforme pas une base access en .exe...
0

ok. donc vou me rassuré ke personne ne poura modifier ma base de données?
0

Quand tu donnes un fichier access, on peut le modifier, que ce soit la partie données (tables, requêtes...) que la partie interface : formulaires, états...

Tu souhaites faire quoi, au juste ?
0

merci pour le cou de main,je vai voir ça de plu près
0