Exécutable d'un projet en Access 2007
mallsoul
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
mallsoul Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mallsoul Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,jai fini de faire mon projet sous access 2007,et jaimerais savoir comment creer l'executable de ce projet pour qu'on puisse l'utiliser sur les autres machine. merci de m'aider
A voir également:
- Exécutable d'un projet en Access 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Filigrane projet - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
7 réponses
Salut,
soit access est installé sur les autres machines et tu peux donner ton fichier mdb.
Soit il n'est pas installé et il te faut distribuer le runtime access avec ton appli, mais le runtime n'est fourni qu'avec la version de développement d'office pro.
soit access est installé sur les autres machines et tu peux donner ton fichier mdb.
Soit il n'est pas installé et il te faut distribuer le runtime access avec ton appli, mais le runtime n'est fourni qu'avec la version de développement d'office pro.
en fait je veux que mon application soit utilisé comme un logiciel,qu'on puisse l'utiliser sans voir les tables,formulaires,et autres
bonjour,et merci pour le coup de main. j'aimerais savoir où le fichier mdb est situé? ou bien comment le creer t'on?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je vois le fichier en question. dans ce cas tou le monde aura accès a ma base, ils pouron modifier a leur guise. en fait je ve creer un fichier installable,comment faire?