Les discussions

Droit d'auteur

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi youtube autorise la diffusion de musique sur son site, mais sanctionne si on, après l'avoir téléchargée, on la ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Lili000000

Monétiser une vidéo de jeu-vidéo

 Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai mis en ligne une vidéo sur YouTube. Une des musiques du jeu a été reconnu et ils me demandent de monétiser la v...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Lili000000

Comment envoyer une video ps3 par un hdpvr sur youtube

Bonjour, pouvez vous me dire comment mettre une video sur youtube avec un HDPVR (video PS3) et le temps? car moi quand je le fais sa met des heures et...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
juju63400

Modifier son compte adsence sur youtube

Bonjour, Je viens ici, pour savoir si vous savez comment l'on modifie son compte adsence, pour pouvoir en mettre un autre sur ma chaine youtube. M...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
BlaackSHadowZ

Je ne trouve pas de nom

Bonjour, je cherche un nom pour une chaine de chroniques sur le cinéma mais je ne trouve pas. merci de bien vouloir m'aider.

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
m-pial

Youtube photo de profil

je sais metre de photo de profil

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
mushu14

Ne plus recevoir de message sur yt

Bonsoir, Je voudrais savoir si c'est possible de ne plus être prévenu d'un message d'une personne sur une vidéo que j'ai commenté (et j'inclus...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
guilla62

Vidéo privée

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec youtube, je mets en ligne mais en PRIVE une vidéo, normalement les destinataires devraient recevoir un lien qui leur pe...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
bnjmnd

Je n'arrive pas a upload ma video

bonjour depuis peu j'ai créer une chaîne Youtube pour faire des vidéo Minecraft.donc des que j'ai finis mon projet Movie Maker je le mets sur mon bur...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
MaxBresil

Les vidéos youtube ne marchent plus (java soupçonné)....

Bonjour & bonsoir à tous, Avant toutes choses j'aimerais que vous sachiez qu'avant de poster ce message, j'ai tous fais pour essayer de résoudre ce ...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
ryko1820

Telecharger une video avec idm ?

Bonjour, salut tout le monde, voila j'ai (internet download manager ) bien intégrée dans mozila , donc c'est je lance une video sur youtube la pet...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Cyboo

Youtube en 720p 60fps bug !!

Bonjour Voila c'était pour vous dire que je viens d'installer Google Chrome pour pouvoir lire les vidéos en 60 FPS mais les vidéos sont saccadées en...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Fekaka

Convertir youtube

Bonsoir, je cherche à convertir les sons de youtube gratuitement et légalement avec un convertisseru accessible. Quels sites pour ça? Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Drerrawyn

Quel papier ?

Bonjour, Je suis actuellement en première S et je fais un TPE sur le vieillissement de la peau. Avec mes camarades nous aimerions faire une expérie...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Lili000000

Vidéo qui fige

Bonjour, depuis quelques jours (depuis que j ai mis à jour firefox 33.0 ) les vidéo que j essaye de lire sur internet ce fige, que ce soit sur youtu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Hastiko-Ticoti

Problème compte youtube

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Youtube : J'avais mis une vidéo de la bande son d'Avatar sur ma chaîne, et au bout de quelques jours,...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
hector

Youtube

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, qui est apparut il n'y a pas très longtemps sur chrome, quand je vais sur YouTube, et que je veux mettre ma ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
xxeno05

Urgent - mise en ligne échouée

Bonjour, Il m'est aujourd'hui impossible d'uploader n'importe quelle vidéo sur YouTube. Il n'y avait jamais eu de problème auparavant. Quelque soit...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Floyd974

Comment réduire la taille de vidéo?

Bonjour a tous, voila j'aimerais faire des vidéos sur youtube mais j'ai un problème, 40 minutes font 175 Go sur mon DD, bien sur j'ai l'ai compresser,...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
karirovax

Squeezie et moi

bjr tous le monde je fait des videos sur mais je n'est pas beaucoup de vues et j'aimerais avoirs des conseils pour augmenter mes vues des conseils...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
bazertin

Nom d'utilisateur youtube plus disponible

 Résolu

Bonjour, J'avais un compte youtube mais j'ai du le supprimer. Maintenant j'en ai un autre et je dois lui donner un nom de chaine. J'essaye de lui d...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
22769109

Décalage entre la voix et l'image

 Résolu

Bonjour à tous! Depuis quelques jours lorsque je regarde une vidéo (principalement sur Youtube, mais j'ai essayé sur un autre site et j'ai égalemen...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
GromGrom79

Devenir partenaire youtube ?

Bonjour, bonsoir ! Bon je vais pas tourner autour du pot, j'aimerais bénéficier des "bienfaits" du partenariat YouTube et pouvoir embellir ma chaîn...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Amnemia

Comment mettre les sous titres ?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment mettre les sous titres sur cette vidéo.. Quelqu'un peut m'aider ? https://www.youtube.com/watch?v=KoQCcwU2-ec Me...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Doudoul530

Beug de lancement de la vidéo you tube

Bonjour, Bonsoir Depuis Maintenant 3 jours, certaines vidéo YouTube charge mais ne se lance pas (voir image), je ne sais pas vraiment comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
usagijoli

Changer de pseudo sur youtube

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer mon nom sur YouTube car pour l'instant il est constitué de mes prénom et nom... pas terrible niveau originalité. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Balooown

Arrive pas à lire une vidéo youtube sur les forums .

 Résolu

bonjour à tous , je pense que c'est tout simple , mais depuis pas mal de temps , quand je suis sur un forum et que quelqu'un poste une vidéo sur le...

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
piquesous

Amoure sucre

Bonjour, j'aimerais bien créer un jeu très bien,mais le problème est seulement très compliqué,mais je pense que pour vous c'est très facile mais rev...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
LudoTITANIUM

Comment poster une vidéo sur youtube?

Bonjour. Je voudrait poster une vidéo sur YouTube mais je ne sait pas comment faire. Est-ce que quelqu'un sait comment faire et peut m'aider s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
piquesous

Problème: chargement infini des vidéos youtube

Bonjour, depuis 2-3 jours il m'est impossible de lire des vidéos YouTube depuis mon PC... Quand je lance la vidéo tout apparaît mais la vidéo charg...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Lili000000

Taille de la vignette dans l'aperçu du lecteur youtube

Bonjour, Webmaster "amateur" du site d'une association, j'ai créé une chaine Youtube pour y mettre toutes les vidéos présentant nos activités. Depu...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Lili000000

Problème avatar sur youtube

Bonjour, Je viens de créer une chaine youtube liée avec google+ et j'ai un problème lorque je veux upload un avatar sur youtube, on me dit qu'il f...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
laurev

Youtube ne lit plus les mp4 sous chrome

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps, j'ai remarqué que la moitié des vidéos de youtube ne fonctionnent pas... En farfouillant un peu dans les informatio...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
nael1

Tlechaegement impossibel de youtub

POURQUOI je ne peux pas telecharger des video de youtub le serveur a repondu que j'ai pas le droit de telecharger ce fichier http/1.1 403

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
nonodu9heiin

Profiter de youtube

 Résolu

bonjour; je veux savoir comment gagner d'argent sur YouTube,et combien ?? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
mouad15

Youtube/gmail account/compte

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. Mon problème est le suivant : Je veux créer un compte Youtube. Je suis apparament obligé ...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
bl jc noq

Creer un compte youtube

Bonjour, j'aime savoir la methode et l'URL pour creer un compte youtube. Merci -- Theodore

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
MadeIron

Pas de son sur daylimotion,hinata online,...

Bonjour, je n'ai plus de son sur daylimotion, hinata online, bref , plein de sites MAIS j'en ai sur youtube suite au *re-denloadage* de google chr...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les vidéos youtube ne marchent plus

voilà depuis environ 1 semaine, certaines vidéos YouTube chargent mais ne se lancent pas ... j'aimerai des aides/solutions . pour info Flash player es...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
labrador91

Youtube ne lit plus rien

Bonjour, Je n'arrive plus a rien lire sur YouTube ça reste comme ça que faire ?

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
InformatiWeb

Problème upload youtube

Bonjours , j'ai un problème avec youtube , quand je veut mettre une vidéo en ligne l'importation se bloque vers 15 % (selon le poids du fichier) et le...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
AntoX

Creer compte youtube

Bonjour, Comment ceer compte sur youtube Theodore

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Cindii-Dy

Bouton suspect sur une chaîne youtube

 Résolu

J'ai des doutes sur un bouton que j'ai trouvé sur une chaîne Youtube. il s'agit du bouton Google (pas en rouge mais en bleu). Quand on clique sur ce...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Zero

Music pub, pendant les video ? un vrai cauchemar

 Résolu

Bonjour, Je ne pense pas être le seul que sa "énerve", la pub de la table de DJ, qui fait que faire de la music quand on regarde une video, même qua...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Loïc

Recherche un créateur d'intro pour une vidéo !

 Résolu

Bonjour, Je recherche un "créateur" d'intro pour une vidéo. Si vous vous débrouillez pas mal, je suis preneur !

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
xXthegamesXx

Supprimer une video de sont compte yt

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas comment faire ? Rien ne marche sur cette version,je ne trouve pas le moyen d'enlever des videos de ma chaine Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
code153

Comment ce faire connaître sur youtube

Bonjour, Je vais aujourd'hui vous poser une question qui paraît simple, mais qui ne l'est pas du tout. La question est, comme le dit le titre : ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
code153

Droits de vidéos et minecraft

Bonjour, je me demandais si j'avais le droit faire un gameplay de Minecraft posté sur youtube bien sur ( avec une musique sans copyright ajouté au mon...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
youpi201

Présentation des abonnements sur youtube

Bonjour, La manière dont mes abonnements sont présentés ont changé. Normalement lorsque l'on va dans "Mes abonnements" (juste à côté de "Vidéo à r...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
DylM21

Probleme de lecture de vidéos style youtube

Bonjour, Bonjour,j'ai un problème depuis quelques temps avec mon ordinateur et plus particulièrement avec les sites internet proposant des vidéos...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Claudio
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 10 547