Supprimer ma création
Bonjour , alors voilà je souhaiterais supprimer une video sur youtube étant l'une de mes créations datant d'assez longtemps . Mais le problème est q...
Bonjour , alors voilà je souhaiterais supprimer une video sur youtube étant l'une de mes créations datant d'assez longtemps . Mais le problème est q...
bjr je vien de cree une chaine mais le lien n'est pas desirable :https://www.youtube.com/channel/UCmhi6W12mDlMIxK9hTwkhhA alors je veux savoir co...
Bonjour à tous ; je vais faire une chaîne YouTube : "gabana_groupe" avec pour les podcasts (présentation des personnes) : gaby, Ugo et moi (Anaëlle)...
J'ai un problème avec la visualisation des vidéo sur face book ou utube Un message indique qu'un plug in flache player à planté et j'ai téléchargé un...
Bonjour, je voudrais m'inscrire sur youtube (avoir un compte youtube) lorsqu'on me demande mon username, que dois-je inscrire et mon mot de passe...
Bonjour , je compose mes musiques a moi ( relxante ) et j'ai envie de les partager alors voilà , je viens tout juste de la créer , une nouvelle vidé...
Bonjour, je veux effacer des commentaires que j'ai publiés il y a très longtemps sur des vidéos où ce serait impossible de les retrouver, car c'était ...
je veux publier des vidéos sur ma chaîne comme des trailer des music ................... comment avoir les droits de publier ces vidéos merci :)
BONJOUR, cela fait longtemps que j'essaye de faire un COMPTE youtube avec le partenariat adsense mais je n'y arrive pas, quelqu'un peu m'aider a cré...
Alors voila, sa fait deja deux jours qu'il m'es impossible de regarder une vidéo youtube. Sur portable, ça charge 5 minute pour charger toute les 4 se...
Bonjour, résoudre le problèmes des vidéos Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Salut, depuis un certain temp, YouTube ne fonctionne plus ou très mal, j'ai enlever les maj YouTube mais ceci ne fonctionne pas... Voici mon speedt...
Bonjour, Alors voila, j'aimerais créer des vidéos avec des moments de films, de séries...Etc... Je ne sais pas comment faire car je ne veux pas d...
Bonjour, Je ne retrouve plus mon gestionnaire vidéos privées état-civil supprimé par la Modération sur Youtube . Je recherche , un autre abris pour im...
Bonjour, J'ai créée une vidéo promotionnelle pour la sortie d'un coffret de sport dont je suis l'auteur. Je souhaiterais mettre cette vidéo sur yo...
Bonjour, j'ai un problème, lorsque je met mes vidéos sur youtube en plein écran la qualité est mauvaise. quelqu'un peut-il m'aider à ce sujet ? ...
Bonjour, Depuis maintenant 1 ans je ne peux plus regarder de vidéos en hd sur Youtube (Le lag me faisant recharger la vidéo toute les 2 sec) mais ...
Depuis quelques jours, lorsque je vais sur YouTube et que je regarde une vidéo, elle se charge difficilement, et, elle ne peut même pas fonctionner no...
Bonsoir, merci déjà de lire ! J'ai environ 30 vues aujourd'hui sur mon appli Adsense. Mais que je vais dans revenues estimés il y a 0.00€ ! ! ! Pou...
Bonjour à toutes et à tous. Je recherche une vidéo assez particulière que j'avais vu sur you tube il y a quelques années. Malheureusement je ne me...
Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours, quand je regarde une vidéo sur youtube, la vidéo commence et après 5,6 sec le chargement devient d'une lenteur inégalé...
bonjour, A chaque fois que je regarde une vidéo ou j'écoute une musique sur youtube, que ce soit avec chrome ou firefox,j'ai le son en double malgré ...
Bonjour. Je vis au Cameroun et j'ai un compte paypal. Je voudrais donc savoir comment utiliser mon compte paypal pour monétiser ma chaine parce que m...
Bonjour ! Je vous explique mon problème : Depuis genre 2-3 jours Youtube est devenu extrêmement lent. Je n'ai rien changé ou quoi que ce soit, ça a p...
Bonjour, youtube ne fonctionne plus pourkoi ? Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0
Bonjour, Depuis peu je ne peut plus accéders au chaine youtube , même la mienne , sa me dit : Cette chaîne n'est pas disponible. Je peut lire le...
Bonjour, quand on s'abonne est ce que c'est payent Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71
Bonjour à tous :D ! J'ai un problème depuis quelques temps c'est que je ne peut plus lire la 1080P ni la 2K ni la 4K (Juste la 720 et les qualitées a...
svp quel logiciel gratuit pour telecharger sur youtube merci
Bonjour, je viens de lire tous vos commentaires et remarques et il y aune question que j'aimerai poser... Quand j'ai lu vos commentaires j'ai pu const...
Bonjour à tous Depuis quelques jours ma chère et tendre à quelques problèmes avec les vidéos youtube. LE buffer met en mémoire tampon environ 30 se...
Bonjour, J'ai un gros problème : irl, je me suis énerve avec une personne, et depuis, elle s'est abonnée à ma chaîne mais n'arrête pas de mettre, ...
Bonsoir à tous ! Voilà, j'ai une page j'aime sur Facebook, j'aimerais ajouter un lien de cette page sur ma chaîne YouTube, comme j'ai pu le voir s...
Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à mon compte youtube. Voila ce qui ce passe quand je me connecte (j'ai cree une nouve...
Bonjour, Pour commencer je ne sais pas si je me trouve dans le bon forum.(si je suis dans le mauvais je m'en excuse) Voila mon problème, depuis pe...
Bonjour, serait il possible de m' envoyer par mail la notice de la machine à laver Proline logic 6kg le l' ai perdue merci Configuration: Windo...
Bonjour je voudrais savoir comment activer les annonces dans un live sur Youtube svp parce que je n'y arrive pas le bouton insérer reste gris. J'ai ac...
Bonjour ! J'aimerais savoir comment faire pour télécharger des vidéos youtube ! Si c'était possible que ce soit gratuit, et télécharger des vidéos ...
Bonjour, Je suis incapable de télécharger n'importe laquelles vidéos de youtube. Voici; je clique comme il se doit; le téléchargement s'effectue e...
Salut Tous est dans le titre Mrc
Bonjour, pourquoi youtube ne marche pas ? Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0
Bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment faire pour que les personnes qui iront voir mes tutos sur youtube vois mon écran, entende mes sons système m...
Bonjour, Connaissez-vous des moyens pour accélérer le chargement des vidéos de Youtube/Google, etc? Depuis quelques temps, ça me prend un temps fo...
J'ai effacé mon historique et quand je suis retourner sur YOUTUBE c'était en anglais !!
Bonjour, j'aimerais retrouver une vidéo Youtube qui a été supprimée par celui qui l'a publié. Ma question est donc peut-on la retrouver ( logiciel, as...
Bonjour, Voilà un bon moment de temps que je cherche comment créer t'on notre chaine youtube sans numéro de téléphone,si vous voyez ce message pouve...
Bonjour à tous, étant donné que nous avons tous Hadopi sur le dos, j'aimerais savoir si il est plus sur d'utiliser un logiciel de conversion du Styl...
conversion youtube en musique mp3 Merci...
Bonjour J'ai windows 7 et Internet par satellite Nordnet Max 20 G. J'effectue une recherche sur YouTube, par exemple un album d'un chanteur de 40 mn...
Bonjour, j'arrive pas à convertir une vidéo en mp3 même en utilisant les indications qu'il y a sur le site.Pour information j'ai aussi le logiciel Fre...
Questions et réponses concernant YouTube