Bug YouTube

yugosan Messages postés 11 Statut Membre -  
-L0Lock- Messages postés 8409 Statut Membre -
Bonjour, depuis une semaine j'ai un bug avec YouTube sur mon ordinateur... Lorsque je clic sur une vidéo, il y a bel est bien le son mais la vidéo ne s'affiche pas.
Que faire ?!
Je vous ai mit une photo pour que vous puissiez voir ce qu'il en est.
A voir également:

4 réponses

yugosan Messages postés 11 Statut Membre

Je tiens à préciser que je suis sur Google Chrome et je tiens à y rester, donc pas d'Internet Explorer ou de Mozilla Firefox.
0
-L0Lock- Messages postés 8409 Statut Membre 1 168

Bonjour. Essaye déjà sous un autre navigateur pour voir si le problème est lié à google chrome ou a quelque-chose en amont.
Aussi, vérifie que Chome, Flash et Java sont bine à jour et correctement installés dans le navigateur.

Si je vous fait des reproches sur votre post, rendez-vous sur mon profil et lisez la section Devise/Proverbe, ça va vous aider.
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 828

Bonjour

Ton logiciel est-il à jour...?
(Adobe flash = http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/)
0

J'ai essayer sur Explorer et ça marche mais comme je l'ai dit, je tien a resté sur Chrome.
Mon logiciel est bien à jour, je l'ai réinstaller exprès hier.
0

Oui, on s'en doutait que tu n'allais pas changer de navigateur pour le plaisir....
Mais est-ce que flash et java sont bien installés, même dans Chrome?
(Vérifie en allant à [chrome://plugins/ cette adresse].)
0

Flash est installer sur Chrome mais pas Java, je suis en train de l'installer.
0

Les deux sont installés à présent, j'ai redémarrer mon ordinateur mais pourtant toujours rien...
0

Bon, même si youtube n'utilise pas java, c'est au moins ça de fait pour les autres sites qui l'utilisent.
Essaye de désactiver l'accélération matérielle de flash player. Comme tu n'a pas d'image sur youtube, il va te falloir trouver une page ou tu peux lire une application flash (un jeu?) pour pouvoir ouvrir le panneau de configuration de flash player.
0

Toujours rien...
0