COMPTE YOUTUBE supprimé
sopranolex
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
sopranolex Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sopranolex Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!! bah j'avais un compte youtube!!!j'avais seulement un seul avertissement!!ils m'ont envoyé un message et ils m'ont dit que quand je vais avoir 2 autres avertissements,ils vont supprimer le compte!!!
Et bizarrement,hier j'avais atteint les 70 dollars,qui est le seul de paiement dans mon pays!!et bizarrement ce meme jours ils suppriment mon compte sans meme m'envoyer un email pour me dire les raisons!!!et pourtant j'avais seulement ce seul avertissement!!!Est que quand la personne va atteindre le seuil de paiement,youtube fait des verifications encore sur le compte eux meme pour voir s'il publie son propre contenu,si c'est originale!!car vraiment je ne comprends plus leurs methodes,chui perdu
merci
Et bizarrement,hier j'avais atteint les 70 dollars,qui est le seul de paiement dans mon pays!!et bizarrement ce meme jours ils suppriment mon compte sans meme m'envoyer un email pour me dire les raisons!!!et pourtant j'avais seulement ce seul avertissement!!!Est que quand la personne va atteindre le seuil de paiement,youtube fait des verifications encore sur le compte eux meme pour voir s'il publie son propre contenu,si c'est originale!!car vraiment je ne comprends plus leurs methodes,chui perdu
merci
A voir également:
- COMPTE YOUTUBE supprimé
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
Et donc j'ai une question,au fait je publie des videos de people,des videos de buzz,..etc,dont biensur c'est pas mon contenu original!!mais c'est bien des videos qui sont legales d'aprés youtube,car j'arrive à les monetiser sans probleme!!!ce que je veux surtout savoir : c'est le seul avertissement làà qui m'a causé tout ce probleme ou bien c'est juste parceque toutes mes videos ne sont pas les miennes vraiment???car je compte remettre toutes mes videos en ligne,et je ne veux pas me confronter encore à ce meme probleme :/