COMPTE YOUTUBE supprimé

sopranolex Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sopranolex Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!! bah j'avais un compte youtube!!!j'avais seulement un seul avertissement!!ils m'ont envoyé un message et ils m'ont dit que quand je vais avoir 2 autres avertissements,ils vont supprimer le compte!!!
Et bizarrement,hier j'avais atteint les 70 dollars,qui est le seul de paiement dans mon pays!!et bizarrement ce meme jours ils suppriment mon compte sans meme m'envoyer un email pour me dire les raisons!!!et pourtant j'avais seulement ce seul avertissement!!!Est que quand la personne va atteindre le seuil de paiement,youtube fait des verifications encore sur le compte eux meme pour voir s'il publie son propre contenu,si c'est originale!!car vraiment je ne comprends plus leurs methodes,chui perdu
merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Je pense qu'ils ont refait une vérification, et comme tu n'étais pas en règle, ils ont supprimé ton compte sans avoir à te fournir d'explication, essaye de les contacter pour voir.
1
sopranolex Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'essayerai de les contacter,mais je me dis qu'ils vont mettre beaucoup de temps avant de me repondre!!!bah aprés seulement un seul avertissement,ils m'ont mis que je ne suis pas en regle au niveau des droits d'auteurs!!!penses tu que c'est à cause de çaa qu'ils m'ont supprimé le compte??car c'etait seulement un seul avertissement qu'en meme!!!
0
Utilisateur anonyme

Ba ils sont à cheval sur les droits d'auteurs, car eux peuvent recevoir un procès derrière pour problème de droit d'auteur si ils règlent pas les problèmes rapidement
0
sopranolex Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Ah d'accord je vois!!!mais regardes,par exemple quand je publie une video qui est protegée par des droits d'auteurs,ils la bloquent directement juste aprés la mise en ligne tu vois??je ne peux meme pas la monetiser!!!alors que es videos dont je te parle maintenant,c'est des videos qui ont été acceptées,et qui ne sont pas protegées par des droits d'auteurs,car si c'etait le cas,ils allaient me dire la personne qui a signalé la video comme ils l'ont fait pour le premier avertissement!!!
Et donc j'ai une question,au fait je publie des videos de people,des videos de buzz,..etc,dont biensur c'est pas mon contenu original!!mais c'est bien des videos qui sont legales d'aprés youtube,car j'arrive à les monetiser sans probleme!!!ce que je veux surtout savoir : c'est le seul avertissement làà qui m'a causé tout ce probleme ou bien c'est juste parceque toutes mes videos ne sont pas les miennes vraiment???car je compte remettre toutes mes videos en ligne,et je ne veux pas me confronter encore à ce meme probleme :/
0