Youtube lag
Utilisateur anonyme
-
diatribe Messages postés 258 Statut Membre -
diatribe Messages postés 258 Statut Membre -
Bonjour à tous, à toutes.
En ce moment Youtube lag énormément. (Difficulté à charger la vidéo) Cela ne provient pas de mon ordinateur, puisque, sur le pc de mon frère, et mon téléphone, ça lag aussi.
Le problème vient-il de ma connection, ou je ne suis pas le seul ? (Les autres sites vont très bien, je pense que ça vient de Youtube.)
Vous aussi ça lag?
Bonne journée.
En ce moment Youtube lag énormément. (Difficulté à charger la vidéo) Cela ne provient pas de mon ordinateur, puisque, sur le pc de mon frère, et mon téléphone, ça lag aussi.
Le problème vient-il de ma connection, ou je ne suis pas le seul ? (Les autres sites vont très bien, je pense que ça vient de Youtube.)
Vous aussi ça lag?
Bonne journée.
A voir également:
- Youtube lag
- Pc qui lag - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
10 réponses
Bonjour
J'ai exactement le même problème depuis quelques jours, ça lag, ça bug, ça ralenti, ça lit les vidéos avec une résolution dégueulasse, et c'est seulement sur Youtube, il ne me smeble pas que ça le fasse via Dailymotion......
J'ai exactement le même problème depuis quelques jours, ça lag, ça bug, ça ralenti, ça lit les vidéos avec une résolution dégueulasse, et c'est seulement sur Youtube, il ne me smeble pas que ça le fasse via Dailymotion......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
:)
Plus vous êtes nombreux à déclarer la panne plus ils pourront voir d'où vient le problème
Box ou mobile?
Car étant chez sfr mobile je n'ai aucun souci
Tiens moi au courant
Plus vous êtes nombreux à déclarer la panne plus ils pourront voir d'où vient le problème
Box ou mobile?
Car étant chez sfr mobile je n'ai aucun souci
Tiens moi au courant
Ici depuis ce soir c'est carrément impossible, Facebook ne fonctionne plus, youtube déconne a plein tube (c'est le cas de le dire), j'ai pas pu me connecter ici de la soirée, la fnac impossible de me connecter, site de programme télé pareil, un site de vinyle ou je traine toujours pareil impossible de me connecter...............................Bref tout déconne..................Bon par contre j'accède a d'autres sites, donc je ne sais pas du tout d'où ça viens?
Je ne sais pas quoi faire...