Les discussions
Je veux redimensionner une photo pour la mettre comme bannière
bonjour, je n'arrive pas a redimensionner une photo en 2048 x 1152 pixels mais Microsoft office picture manager le mets en 1536 x 1152 pixels. Donc...
Securisation facebook
Bonjour, J'ai reçu mon code de confirmation, mais je n'arrive pas à avoir Facebook, ma page est blanche. Que dois-je faire ? Merci Configuratio...
Je veux étre un gamer youtuber
Bonjour, est ce que le youtuber tunisien sera payé par youtube à 1.5m vues ?
Recherche nom du son
Bonjour, je cherche un son qui apparaît dans une video, quelqu'un saurait où le trouver s'il vous plaît ? Merci bien. Lien video : https://www.y...
Si je regarde beaucoup de fois ma vidéo vais-je gagner de l'arge
Bonjour, Je suis jeune "YouTubeuse" dans le montage vidéo, j'ai pas beaucoup de vu et donc j'aimerai savoir si je regarde plusieurs fois mes vidéo...
Je cherche un logiciel pour créer des videos educatifs
bonjour , je veux créer un video éducatifs avec des effets et enregstrement de ma voix j'ai des videos sur youtube comme des examples: https://www....
Compteur de vues
Bonjour, Je souhaiterais ne plus afficher le compteur de vues sur ma chaine Youtube - Merci Cordialement Alain Configuration: Windows / F...
Traduction sur youtube
Bonjour, Comment peut-on avoir la traduction en français des explications sur YouTube svp ? Merci. Configuration: Windows / Edge 13.10586
Problème d'affichage de mes vidéos youtube...
Bonjour, Voilà mon problème je viens d'essayer de mettre en ligne une vidéo sur youtube que j'ai capturé avec le logiciel Action mirillis sur le si...
Vidéo youtube supprimée par erreur
salut tout l'monde je suis YouTubeur et lycéen mais ça on s'en fou... j'ai par erreur supprimé une de mes vidéo et ça me dérange car j'ai pris du tem...
Telechargement de videos
Bonjour, jaimerais télécharge des videos sans carte bancaire sur mon iPhone 5 Configuration: iPhone / Safari 8.0
J'ai perdu mes gemmes sur clash royal
Bonjour je pourrais avoir des gemmes sur clash royal si oui merci beaucoup Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Telecharger vidéo youtube.
Bonjour! Je souhaiterais telecharger des vidéos (son et image)) Connaissez vous un site capable de faire ceci? Merci :)
Faire décoller sa chaîne ytb, faire de la pub efficacement !
Bonjour, J'ai une petite question c'est que je n'arrive pas à faire décoller ma chaîne ! Et comment faire de la pub efficacement pour sa chaîne ...
Mon pc se connecte en connexion limite sur ma freebox
Bonjour, mon pc de la marque Lenovo sous Windows 8.1 ne se connecte que en connexion limite quand je vais sur centre de réseau et partage, il me met q...
Téléchargement impossible!
Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger, malgré le fait que j'ai renouvelé ma licence au mois de Mars écoulé. Configuration: Windows / Firefox ...
Comment trouver...
Bonjour, je voulais s'avoir,comment fesons nous pour trouver URL youtube
Icone de chaîne youtube
Bonsoir, J'ai mis une image comme photo de profil de mon compte Google, mais il n'apparaît pas sur le logo de ma chaîne Youtube. Comment faire ? Me...
Faire un live 24h/24h sans avoir son pc allumé.
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour diffuser un live en boucle 24h/24h sur youtube, comme des vidéos de chats marrants par exemple qui ne s’...
Chaine youtube pour donner
Je suis un garçon de 14 ans je peux trouvez quel qu'un qui est non plus intérésser sur youtube et il peux me donner sa chaine?? Merci bcp d'avance po...
Streamer et record
RésoluBonjour :) , j'ai un petit problème, quand j'essaye de streaming et record ma webcam n'est détecter que par un ou l'autre (le logiciel que j'ai lancé ...
Free you tube mp3
Bonjour, Pourquoi, en copiant l'adresse URL sur Free You Tube MP3, en-dessous du titre apparait écrit en rouge: pas de vidéo à télécharger
Des endroits où faire sa publicité.
Bonsoir, J'arrive vers la fin d'un long projet de vidéos que je compte publier sur Youtube, sûrement. Mais j'ai peur d'un flop, enfin, j'ai su...
Probléme lecture vidéo youtube sur ipad
Bonjour, Je suis sur ipad air 2 et je regarde normalement mes vidéo sur l'application youtube, et depuis peu quand je lance une vidéo, ça charge à l'...
Notifications youtube
Bonjour, Est-ce possible, lorsqu'on a deux comptes YouTube, de rev'cevoir les notifications des DEUX, CONFONDUS ? Merci beaucoup :-) D4MSYAXX ...
Monétisation et musique
RésoluSalut à tous, Voilà, je viens ici pour demander une précision que le guide YouTube ne semble pas donner. Donc grosso merdo, j'ai dans l'idée de ...
Télechargement
Bonjour, Comment enregistrer une vidéo qui se trouve sur YouTube ?? Merci d'avance. Pathendol
Choisir un bon pseudo pour commencer une chaine
Bonjour, Je recherche depuis quelques jours un pseudo pour créer ma chaine youtube. J'en ai déjà une mais comme le nom de ma chaîne contient mo...
Declaration de youtube
(Bonjour C'est Hajar Lakhdar) j'ai oublie un compte sur youtube et je souhaiterais de la suppression des video sur cet site https://www.youtube.com/c...
Enregistreur
Bonjour, Quel logiciel peut me permettre de télécharger une chanson ou autre depuis YouTube ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Firefox ...
Attendez un peu
Avouez que vous ni connaissez rien Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102
Abonnement premium sur you tube
l'autre jour j'étais sur YouTube je voulais télécharger des chansons sur mon lecteur MP3 comme beaucoup ne fonctionnaient pas en mode normal j'ai opt...
Comment faire une bannière sur youtube?
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment faire une bannière sur youtube comme ça: https://www.youtube.com/user/ALLCAPSBAND?feature=chclk mer...
Video you tube
bonsoir mon fils a mis une vidéo sur Facebook avec un lien pour la visionner sur you tube sauf qu on ne peut pas l ouvrir ni sur les tablettes ni sur...
Enregistrement gratuit de chansons
Résolucomment récupérer gratuitement une chanson sur le web ? merci de votre aide.
Je trouve plu le nom de ma chene
Bonjour Je trouve plu le nom de ma chêne Es ce qu vous pouriee m aider
Impossible d'avoir la vignette youtube lorsque je poste sur fb
Bonjour, Lorsque je colle le lien de ma dernière vidéo Youtube sur Facebook, il n'y pas la vignette, et donc impossible de la lire directement dep...
Compte suspendu
Bonjour, Mon compte YouTube est suspendu s'ils vous plaît aider moi à me désuspendre le compte Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
"une erreur s'est produite. appuyez pour réessayer"
Bonsoir, Comme cité en objet, lorsque je me connecte sur YouTube à partir de l'application sur mon iPhone 6, le message d'erreur suivant s'affiche...
Lenteurs vidéos youtube
Bonjour, Après 6 heures (avec pauses de 20mn sans arrêt de l'ordinateur) de visualisation d'un film sur You Tube, j'ai de terribles lenteurs et je n...
Question répondez svp
Salut moi c'est juste Élodie de youtube j'ai trois questions à poser la première c'est j'aimerais faire un partenariat alors que j'ai que 100 abonnés ...
Qu'elle pseudo choisir???
Bonjour tout le monde j'ai un chaine YouTube a cette adresse: http:// URL supprimée par la modération ******** Mais je n'arrive pas a trouver un ...
Ma chaîne youtube ne décolle pas
RésoluBonjour, voila je fais des vidéos sur YTB depuis environ 5 mois et j'ai comme l'impression que les gens n'ont pas l'occasion de découvrir ma chaîne, m...
Personne ne regarde mes vidéos
Bonjour, J'ai une chaîne youtube nommé "Onilink000066". Ma chaîne est principalement axé gaming, surtout Let's play, j'en ai fait quelques un comme ...
Nom pour youtube
Bonjour je m'appelle Sarah et j'ai besoin de trouver un nom de youtubeuse !!
Pour un simple renseignement
Bonjour ou bonsoir , MADAME ou MONSIEUR ; Je suis un homme de 70 ans peu initié en informatique et j'aurais besoin de ...
Youtubeuse
Bonjour. Je ne trouve pas ma chaîne YouTube pourrais vous me dire comment faire
Problème de temps youtube
Bonjour, je cherche a savoir combien temps mais YouTube pour l'afficher quand on n'a changer de nom .help merci
Problème d'écran d'accueil
Bonjour, Mon écran d'accueil ytb ne s'affiche plus et je suis obliger de passer par Internet pour aller sur ytb comment faire pour récupérer l'écran...